Nono
Invité
Nono
Dim 16 Avr - 0:25
Bonjour Very Happy

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis totalement fan de votre forum !
L'univers, le design, le contexte... tout !!!!
Je suis une fan de musique synthwave, donc autant dire que je ne pouvais pas passer à coté de ça ! Puis ce design qui me fait tellement penser à un Far Cry Blood Dragon ! Mais c'est kiffant tout ça !!!

Du coup, je pense grandement m'inscrire et rejoindre l'aventure !
Cependant, je viens vous voir en ce qui concerne mon perso. Si éventuellement vous cherchez des liens particuliers ou pas ?
J'aimerais jouer un Anthropoïde, après homme où femme, je n'ai pas encore décidé. Certainement un de ceux crée par Kisa.

Voilà pour commencer !
J'ai hâte de vous rejoindre ^^
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Métier : Architecte
Dim 16 Avr - 11:44
Hey, salut à toi, ô fan de synthwave ! Smile

Merci pour ces compliments et cet enthousiasme, ça fait vraiment plaisir !

En dehors des prédef, il n'y a pas vraiment de lien recherchés pour le moment, faudra voir avec les membres qui t'inspirent, éventuellement. Pour ce qui est de faire un Anthropoïde de Kisa, à part Nox, moi j'suis ouverte à toutes propositions ça me gêne pas, haha.

Si t'as des questions hésite pas ! overlyenthusiast

Nono
Dim 16 Avr - 16:10
Oh le boulet ! J'avais pas vu tout de suite le scénario de Nox ! Pourtant j'avais vu celui des 2 humains. Je sais pas, il a échappé à mon regard ><

Du coup, j'ai regardé et je trouve qu'il est très sympa ce perso, c'était plus où moins la sorte de perso qui me faisait envie !

Je ne vais pas chercher midi à quatorze heures, je pense que je vais le choisir et vous rejoindre de ce pas Very Happy

Nono
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1