Nox
avatar
Messages : 15
Localisation : Alpha City
Métier : Hunter
Dim 16 Avr - 16:48



1
Identité

Matricule :
V-XK:013

Prénom :
Nox

Surnom :
Aucun

Âge :
880 ans

Sexualité :
Hétéro

Créateur :
Kisa

Statut :
Affranchi

Métier :
Hunter

Lieu de vie :
Alpha City

Capacités

-Camouflage (devient imperceptible tant qu'il ne bouge pas)
-Un corps blindé
-Une force herculéenne

Ambitions :

Quels sont les buts et aspirations de votre personnage ? Y a-t-il une ambition particulière derrière ses actes ? Nox voudrait retrouver Kisa et continuer de vivre auprès d'elle, exactement comme avant. En attendant de la retrouver, il se contente de faire son boulot et si ceci peut lui permettre de la protéger d'une manière où d'une autre, en éliminant ceux qui voudrait s'en prendre aux architectes, alors tant mieux.

2
Portrait Robot

CARACTERE

Observateur : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Nox est une personne très observatrice. Il aime scruter les choses qui l'entourent, les détails pour ne rien oublier. C'est aussi un bon moyen pour ne rien rater et réparer des choses néfastes comme des bugs où autre. A défaut d'être bavard, il compense donc par l'observation. Il est rare qu'un détail lui échappe. C'est d'ailleurs un atout maintenant qu'il est Hunter. Quoi de mieux que de ce poster dans un coin et de regarder jusqu'à ce que sa cible fasse un faux pas.

Impulsif : Nox est un "homme" d'action, le genre qui n'a pas peur de se salir les mains. Son impulsivité peut parfois être dangereuse. Sans évaluer la totalité du danger, il peut clairement se lancer à l'assaut. Pourtant il est réfléchi, mais parfois il ne suffit pas de penser, il se laisse guider par son instinct, alors ça passe ou ça casse.

Assuré : Loin d'avoir peur, l'anthropoïde est du genre sûr de lui. Il ne se dégonflera pas quand il décide de faire quelque chose, qu'importe la tâche, il ira jusqu'au bout.

Direct : S'il y a une chose qu'on peut parfois lui reprocher, c'est le fait d'être direct. C'est à la fois une qualité et un défaut. Il n'aime pas tourner autour du pot et perdre du temps. A quoi bon mentir ou cacher son état d'esprit ? C'est pour ça, qu'il a un franc parlé, qu'il parle sincèrement sans faire de détour. On aime où on aime pas, ce n'est pas comme s'il était là pour ce faire des amis.

Tenace : Lâcher prise ne fait pas parti de son vocabulaire. Aussi têtu qu'une mule, quand il a entreprit de faire quelque chose, il ira jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Rien, ni personne ne peut le faire changer d'avis. Plutôt mourir que d'abandonner.

Attentif : Qu'est-ce qui va le mieux avec quelqu'un d'observateur ? L'attention bien sûr ! Il sait que les détails sont importants, qu'une seconde d'inattention peut être payé cher. C'est vrai quand il cherche ses cibles, elles peuvent aussi bien faire croire au Hunter qu'elles sont inoffensives et sortir une arme, raison de plus pour rester vigilant.

Charmeur : Vous ne croyez tout de même pas que Nox est un parfait rustre ! Au contraire, il peut être un véritable charmeur par moment. Il n'est pas avare en sourire et en clin d'œil. Mais tout ceci n'est qu'un jeu, il se fiche pas mal de toutes les autres femmes. Au final, ce jeu de charme n'est là que pour ce voiler la face et oublier un peu la seule et unique personne qui compte pour lui.

Ténébreux : Pour un anthropoïde, il est loin d'être laid. Il a ce regard ce regard sombre et la mine mystérieuse lui donnant facilement l'air ténébreux. Il en joue que ce soit pour charmer ou simplement intimider. Mais ce qu'il préfère c'est cultiver le mystère, jouer simplement avec son regard et ne jamais dire grand-chose à son sujet avant de laisser les gens qu'il a rencontrés.

Réfléchi : C'est loin d'être un idiot. Nox fait toujours son possible pour ne pas agir de manière idiote et éviter les pièges. Certes, son impulsivité prend parfois le pas sur la réflexion, mais ceci ce passe très rarement.

Taciturne : Silencieux, ce n'est pas le genre de personne à être très bavard. Il déteste parler pour ne rien dire et n'aime pas les conversations stériles. Parler de la pluie et du beau temps ne sont que futilités et il préfère garder sa salive pour autre chose. Son côté taciturne ne fait que renforcer son côté charmeur et ténébreux, mais ça le rend également intimidant. Ainsi, il est difficile de savoir à quoi il pense et la plupart du temps, on ne s'attaque pas à lui.

Son affranchissement : Voilà quelque chose qu'il n'aime pas. Là où certains rêvaient d'être libres, lui n'a jamais désiré ça. Nox aurait tellement préféré rester connexe pour continuer de servir et aider Kisa. Il le vie assez mal et ne comprend pas cette décision. Mieux vaut éviter de lui parler de ça si vous ne voulez pas le voir s'énerver. Pendant longtemps, il n'a pas supporté son nouveau statut de Connexe et aujourd'hui encore il ne l'accepte pas. Pour ne pas passer à ça, il travaille en tant qu'Hunter, ça lui permet d'oublier cet échec.
PHYSIQUE
 
On reconnait facilement Nox à sa taille assez importante, haut d'1m90, il surplombe beaucoup de monde et peut parfois faire peur. Il n'a hélas pas la musculature d'un basketteur, mais se trouve être charpenté comme le doit être un homme de cette grandeur. Sa chevelure noire n'est ni vraiment courte, ni vraiment longue. Disons que c'est entre les deux, le plus souvent coiffé en arrière sans se soucier des diktats de la mode. Ses yeux d'un bleu électrique ont tendance à illuminer son visage le rendant à la fois mystérieux pour certain et effrayant pour d'autre. Son corps est devenu une œuvre d'art de part le nombre de tatouage qui le recouvre. On peut apercevoir sur ses mains et ses doigts des écritures, son dos est recouvert d'un gigantesque phénix renaissant de ses cendres, un dessin tout à fait impressionnant. Son bras droit quant à lui est entouré d'un serpent qui monte en direction de son épaule. Sur son front on peut distinguer un appareille holographique lui permettant de consulter des dossiers à tout moment. Un outil pratique, mais qui hélas peut facilement indiquer aux gens sont identités. De ce fait, il n'est pas rare de le voir porter un chapeau pour cacher cette particularité physique. Son corps a également plusieurs connectiques, de toutes sortes qui sont la plupart du temps caché par les vêtements qu'il porte. Depuis qu'il est Hunter, il est rare de le voir sans une chemise blanche et un long par-dessus noir descendant à mi-jambe.
HISTOIRE

La vie de Nox débute au sein d'Arcadia. Il n'est au départ qu'une simple création de l'un des architectes. Simple "objet", simple "compagnon"... Non, il a trouvé sa place assez rapidement au sein de ce monde en perpétuelle évolution. Il a vite compris qu'il allait être important, qu'il était une sorte de pièce importante aux yeux de sa créatrice, sinon à quoi bon le créer ? Certes, il n'était pas le premier à avoir vu le jour, il suivi simplement l'exemple des douze premiers pour se rendre utile et surtout indispensable. Jamais il n'a refusé une tâche qu'on lui avait confiée, voulant toujours rendre sa créatrice fière de lui pour qu'elle puisse lui faire confiance et ainsi se reposer un peu. Bien sûr, elle avait énormément de boulot et même en sachant que l'anthropoïde était fiable, elle devait continuer son travail interminable. Jamais il ne la laissa tomber, cherchant constamment à se rapprocher d'elle pour qu'elle comprenne qu'il serait son plus grand soutient. Ceci a fini par payer et une amitié certaine a réussi à voir le jour.

La vie a continué à se dérouler normalement, ce monde n'était rempli que par les créateurs et les nombreux anthropoïdes. Une certaine sérénité existait, jusqu'à ce jour... De nouvelles personne sont arrivées. Elles n'étaient pas des créations, mais des âmes humaines transférées ici. Ce fut assez difficile de comprendre cela tout de suite. Bien que les architectes en avaient parlé, depuis le temps, ça semblait être devenu une sorte de légende. Finalement, ce n'en était pas une. Ce monde si calme commença à s'animer davantage et Kisa fut obligée de bosser encore plus. Leur arrivée massive non prévu avait chamboulé Arcadia et il fallait corriger les erreurs. Nox épaula son amie dans sa tâche. Ceci n'était que le début ! Plus tard, de nouveau transferts eurent lieux et se fut le même cirque. Quoi que ce fut pire que prévu. Trop de personnes, trop peu de places... La beauté d'Alpha City était devenue si terne avec cet afflux de populace. D'une certaine manière, il avait l'impression de voir un tas d'envahisseur. Non, il n'éprouvait pas de haine pour eux, juste un certain questionnement, ayant parfois peur que toutes ces personnes puissent mener ce monde à sa perte et surtout à celle de son amie. Avec tout ça, il avait moins de temps pour s'occuper de Kisa, trop prise à faire des corrections et autres tâches importantes. Ceci l'attrista, mais il savait l'importance qu'ont les architectes.

Si seulement... si seulement tout aurait été différent... Kisa a disparu, sans rien dire, sans laisser de trace, elle s'est volatilisée. C'est un fait que le rend fou. Encore pire, il déteste l'idée qu'elle l'ait affranchi ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Et surtout, malgré leur amitié pourquoi est-elle partie sans rien dire ? Il sait pour les spectres, il sait le danger qu'elle court, mais fuir est-elle la bonne solution ? Comment va-t-elle s'en sortir seule ? Le pire c'est que Sofia est morte et ça ne fait que renforcer ce sentiment qui grandit en lui. De l'inquiétude et de la méfiance. Si son amie meurt est-ce qu'il sera au courant ? Pour l'heure, il préfère croire qu'elle est encore de ce monde. C'est une fille intelligente, elle ne se fera pas voir si facilement. Mais quand même... Son but est de la retrouver, pour comprendre ces choix, mais pour rester à ces cotés. Car il est à présent certain d'une chose, c'est qu'il ressent bien plus que de la simple amitié pour elle. Nox n'a jamais avoué ses sentiments, peut-être par respect pour sa créatrice, ne voulant pas la mettre dans l'embarras ou se voir rejeter. Mais maintenant qu'il a déjà été rejeté une première fois, car cet affranchissement, c'est un peu ça, il fera tout pour la retrouver et lui avouer ses sentiments. Si jamais elle meurt et qu'il n'a pas pu les dire, qu'est-ce qu'il fera de ça ? Que fera-t-il de cet amour qui a vu le jour en lui ? Il refuse que ce soit inutile, il veut partager ce qu'il ressent. Tant pis si c'est uniquement à sens unique.

L'anthropoïde n'est pas resté les bras croisés. Tout en cherchant Kisa, il est également devenu Hunter, traquant ces idiots d'humains qui font des conneries. Il ne montre aucune pitié, il fait son job et récupère la prime quand il a enfin sa cible. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir des informations, de fréquenter des personnes pas très nettes qui en savent beaucoup. C'est loin d'être facile, mais ça serait moins drôle si ça l'était, non ? Toutes personne voulant se mettre sur son chemin seront éliminés. Une chose est sûre, il finira par retrouver Kisa. C'est une promesse qu'il s'est fait à lui-même.
3
Qui es-tu ?


Prénom : Nono
As-tu plus de 16 ans ? : Oh oui, depuis très longtemps déjà
Où as-tu trouvé le forum ? Sur PRD
Une remarque à faire ? J'adore ! Vous m'avez séduite Very Happy
Peut-on réutiliser ton personnage si tu quittes le forum ? C'est un PV, donc oui

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nox
avatar
Messages : 15
Localisation : Alpha City
Métier : Hunter
Dim 23 Avr - 23:17
Désolé du DP ! Juste pour vous dire que m'a fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Localisation : Inconnue
Métier : Architecte
Lun 24 Avr - 11:04




Tu es validé !



Salut Nox !  Smile

Ravie de trouver ta fiche achevée au petit matin, haha. T'as vraiment bien cerné le perso, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est fluide et agréable. Je n'ai rien à redire, du coup je te valide illico !

Encore bienvenue !  


• Tu es validé, que faire maintenant ?

1 - Tu peux commencer par créer ta Base de donnée Personnelle, qui est en quelque sorte un récapitulatif de ton personnage, de tes rps, des liens que tu recherches, de ton inventaire etc.  
2 - Crée ton espace mail ICI
3 - Tu peux ensuite faire une Proposition RP ou te lancer directement dans un RP ouvert ou Solo.
4 - Des Missions sont également disponibles, elles te permettront de gagner un peu d'argent.  
5 – Et si tu as des questions, ou des suggestions c'est par ICI!

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide-
Sauter vers: