Restauration & Pillage [MISSION INTRIGUE – Échopolis – ∞ pers.]

 :: Transfert_Conscience :: Hall d'échanges :: Les évènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan
Admin
avatar
Messages : 85
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Dim 23 Avr - 15:21



ȼ


AXE I - légal
: Il y a quelques jours, alors que personne ne s'y attendait, Échopolis s'est faite attaquer. C'est une catastrophe, de lourdes pertes sont à déclarer. Léa Bravani, King de la ville, s'annonce prête à faire preuve d'une grande générosité envers tous ceux qui participerons à l'effort pour la reconstruction...

• Déroulement de l'axe I :
Tous les citoyens volontaires peuvent participer à la restauration de la partir Est de la ville (celle qui a été touchée). Le but étant de rétablir un semblant d'ordre, de déblayer, trier les matériaux et objets toujours utilisables/récupérable. Ainsi que trouver le moyen de consolider le mur d'enceinte.

1 message RP est égal à 1 jour de travail. Pour que votre journée soit validée, vous devez accomplir un minimum de 5h de labeur/jour. Les heures effectuées sont comptabilisées par des agents de l'état pour éviter toute fraude. Les lieux ne sont pas sans danger car ce chaos a tendance à créer divers bugs et les Vandales ne sont pas loin donc prudence.

Pour chaque jour de travail effectué (donc message posté), vous gagnez une prime de 200ȼ + les 100ȼ par message event. Il vous faudra écrire 1000 mots minimum. Au terme de l'évènement, tous les participants se verrons attribuer un point 'Bon Samaritain'.

L’événement est accessible pendant 1 mois à compter du premier RP posté.
 
Les joueurs ne vivant pas à Échopolis peuvent également faire parti des volontaires.

• Contact PNJ : L'agent de contrôle
• Condition particulière : Non
• Intervention MJ prévue ? : Non
• Zone RP : Clic


----------------------------♦♦----------------------------


AXE II - illégal : Du côté des Vandales de Fournaise, le chaos engendré par l'assaut du Spectre et de son armée est une aubaine. Puisqu'il est de plus en plus difficile pour eux d'obtenir les ressources nécessaires à leur survie, des têtes brûlées ont bien l'intention d'en profiter pour attaquer et piller la banlieue d'Échopolis, voir même cambrioler quelques boutiques...

• Déroulement de l'axe II :
1 message RP est égal à 1 pillage. Vous pouvez piller des matériaux, des boutiques, agresser des gens, voler leurs codes de mise-à-jour et éventuellement des capacités spéciales (vous pouvez tenter de voler 1 capacité pour vous-même lors de l'event, celle-ci sera tirée au sort par le staff). Gardez néanmoins à l'esprit que malgré le chaos, il y a un nombre conséquent de miliciens et de civiles dispersés un peu partout dans la zone. Tout le monde est à cran.

Pour chaque pillage accompli (donc message posté), vous gagnez une prime de 200ȼ + les 100ȼ par message event. Il vous faudra écrire 1000 mots minimum. Au terme de l'évènement, tous les participants de cet axe se verront attribuer un point 'Criminel notoire'.

L’événement est accessible pendant 1 mois à compter du premier RP posté.

Tous les Vandales, ainsi que tous les autres joueurs le désirant peuvent participer.

• Contact PNJ : Libre
• Condition particulière : Non
• Intervention MJ prévue ? : Non
• Zone RP : Clic

Si vous avez des questions ou êtes intéressé par cette mission évènement, veuillez poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Transfert_Conscience :: Hall d'échanges :: Les évènements-
Sauter vers: