Stan
Admin
avatar
Messages : 85
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Dim 23 Avr - 15:40




Il y a quelques jours encore, le mur d'enceinte qui protégeait le flan Est d'Échopolis et son quartier semi résidentiel et marchand, semblait toujours infranchissable. Ses façades puissantes, claires et miroitantes reflétaient inlassablement les lueurs de son environnement. Jusqu'alors, rien ni personne n'aurait pu prévoir qu'ici aussi, sur l'Arcadia, l'humain aurait à affronter des adversaires qui mettraient en péril sa survie.

Pourtant, en un clin d’œil, l'assaut du Spectre et son armée disparate de Bugs balayait tous les espoirs. Annihilant les résistances avec une facilité effroyable, désormais seule une brèche imposante subsiste à son passage. Au-delà de cet acte ambitieux et dévastateur, une nouvelle problématique se pose. Comment riposter ? Comment vaincre ? Comment se prémunir ?

En attendant de trouver les réponses à ces questions, le gouvernement d'Échopolis a entamé la restauration de ces ruines. Même si celle-ci s’avère irrémédiablement bancale et faiblarde en raison de l'absence des Architectes, c'est ce qu'il convient de faire. Le message est clair : l'humain ne baissera pas les bras, même face à la menace.  

Mais tandis que les honnêtes citoyens se rassemblent et s'unissent pour rétablir l'ordre et tenter de restaurer ce qu'il reste... quelques vandales n'hésites pas à profiter de ce désordre pour alimenter leurs propres ambitions...


---•---


Les participants de la mission intrigue 'Restauration' sont priés d'ouvrir un sujet pour leur personnage dans ce topic. Veuillez préciser en début de chaque message à combien de jour vous en êtes selon ce principe : 'Jour 1,2,...' etc.

Les participants de la mission intrigue 'Pillage' sont priés d'ouvrir un sujet pour leur personnage dans ce topic. Veuillez préciser en début de chaque message à combien de Pillage vous en êtes selon ce principe : 'Pillage n°1,2,...' etc.

Voir : lien vers la description de l'event

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Welcome_to_Arcadia :: Échopolis :: Quartier Résidentiel :: INTRIGUE : Restauration & Pillage-
Sauter vers: