Moses W.
Invité
Moses W.
Sam 3 Juin - 0:04
Salut toi/vous c:

Je suis désolée d'apprendre que tu as choisis de mettre le forum en pause Sad Je le trouve bien construit, c'est vraiment dommage. Tu as tout mon soutien en tout cas ♥️ (et celui du reste des membres de Z-E).

Je voulais juste savoir si vous préférez qu'on garde le partenariat intacte ou qu'on l'arrête pour le moment, quitte à la reprendre quand le forum redémarrera. La première solution ne me dérange pas si tu penses le reprendre à moyen terme, sinon je t'avoue que je participerais la seconde (vous serez re-accepté en partenariat sans aucun soucis dès que vous déciderez de le reprendre).

Voilà Smile. (Oui, je mélange le tu et le vous, mais bon, je sais plus si tu bosses seule ou pas x). Excuse moi ♥️).

En tout cas, bonne continuation à toi, bonne soirée et peut être à bientôt.
- Moses de Z-Epidemie
Moses W.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Invité
Ben.
Mar 4 Juil - 1:24
Salut, je voulais pas ouvrir de poste pour ça donc je poste là.

Je suis tombé sur le forum par hasard grâce à un top.
Sachez que vous avez tout mon soutien aussi. Je suis vraiment fan de l'univers !
C'est rare de trouver des forum rp scifi de cette qualité, bravo à vous.
Si le jeu sort de sa pause, je serrais dans la file d'attente pour vous rejoindre !

Voilà, voilà. Je vous souhaite plein de courage et pleins de bonnes choses. A une prochaine fois, je l'espère !
Ben.
Stan
Admin
Métier : Maître de l'Arcadia
Sam 8 Juil - 17:23
Hey! Moses, pardon j'ai totalement zappé le message, mais j'ai vu que tu avais enlevé l'arcadia de tes PA t'as bien fait ! Merci pour tes encouragements et ceux des potos de ZE ♥️

Ben', merci pour ton enthousiasme ! Franchement ça fait plaiz. Si jamais j'me remotive pour relancer tout ça je t’accueillerai par ici avec plaisir Smile

D'ici là, bonne continuation, quoique vous fassiez héhé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1