Stan
Admin
avatar
Messages : 80
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Dim 15 Jan - 18:10



X


Sur l’Arcadia, tout est palpable et conçu de telle sorte que la différence avec la réalité soit totalement minimale. Parfois, des latences créent quelques lags qui déforme un peu l'image, mais hormis cela, tout est presque parfait. Les notions de chaud et de froid sont toujours retranscrites avec fidélité, de même que le climat, la météo et les intempéries.

Vous pouvez toujours sentir la brise du vent et la chaleur du ''soleil'' sur votre peau, en éprouver quelques gênes et toucher la différences entre les matières, etc.

Et si ce n’est pas le cas, c’est que vous avez besoin d’une mise à jour rapidement…  


Notez que vous pouvez détruire et désassembler toutes les constructions des Architectes, et dans certains cas essayer de faire de recompositions bancales, mais en aucun cas créer de nouvelles choses (hormis grâces aux usines et programmes conçus à cet effet, et qui permettent de fabriquer des véhicules, textiles, armes, meubles, etc...).

Vous pouvez creuser le sol jusqu'à la couche dite ''inexploitée''.

Échopolis à la particularité d'être une ville diurne, 24h/24, par opposition à Alpha city qui elle est éternellement nocturne. Tout le reste de l'Arcadia est soumis à une variation jour/nuit semblable à la Terre.

C'est Stan qui gère le climat et les effets météorologiques. Ils sont donc totalement imprévisibles.  

...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes diverses-
Sauter vers: