Stan
Admin
avatar
Messages : 85
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Dim 15 Jan - 23:04



X


La plupart des métiers terrestre existent toujours même si adaptés ! A vous de choisir celui qui correspondra le plus à votre personnage.

• Riders (légal ou illégal) :  Des as du volant pour qui l’adrénaline est un mode de vie. Ils ont la particularité de souvent lier leurs véhicules à leur système INES(L'Interface Neuronale Embarqué de Synchronisation que tout les humains possèdent sur l'avant bras gauche) afin de les faire apparaître n'importe quand. Ce sont les meilleurs pilotes de l'Arcadia. Aussi craints que respectés, ils peuvent bosser en gang ou en solo. On les emplois généralement pour des livraisons spéciales, des escortes importantes, dans la police ou le corps armé, pour des courses de bolides...

• Hacker (illégal) : Basés essentiellement dans le Wasteland et plus particulièrement à Fournaise. Ce sont des pillards sans scrupules qui attaquent les voyageurs pour hacker et voler une partie de leur code et les améliorations de leur INES. C'est en partie grâce à eux que les Vandales parviennent à vivre et survivre dans ces terres inhospitalières.

• Pour le moment ils ne peuvent hacker que :
- Les systèmes INES (donc messages personnels et contacts, codes de mise à jour, capacités spéciales...)  
- Les véhicules
- Les sécurités basiques (d'ouvertures, d'alarmes...)

• Hunter : Ce sont des chasseurs de prime réputés pour être impitoyables. Ils peuvent fonctionner en team ou en solo. Généralement très bien équipés pour capturer, blesser ou tuer, mieux vaut éviter de se retrouver avec l'un d'entre eux collé à vos trousses. Pour faire ce métier, il faut avoir du cran et ne pas avoir peur de se salir les mains. Les seules personnes qu'ils ne sont jamais parvenu à retrouver sont les Architectes.

• Sentinelles : Ils sont en quelque sorte les nouvelles forces de l’ordres de ce monde. Ils fonctionnent toujours plus ou moins comme nos anciens gendarmes ou policiers, si ce n’est qu’en s'engageant, ils obtienne tout le matos de pointe afin de se prémunir des bugs, spectres et tout autre type de délinquance. Ils ont un holo de données sur les criminels, directement intégré sur leur INES.

• Restaurateurs : Différents de ceux que nous connaissions. Ceux-ci sont tout simplement capable de restaurer, modifier et améliorer les éléments déjà créés par les Architectes. Ils travaillent dans un centre de recherche dédié, à Échopolis, en étroite collaboration avec les Médecins.

• Médecin : Aujourd'hui, leur rôle consiste à faire des réparations physiques, à aider lors des mises à jours et des infections de virus. Grâce à un outillage spécifique, ils peuvent également décrypter le code de chaque patients pour y déceler des troubles psychique.

• Intégrateurs : Ils remplacent les professeurs sur Terre. Une phase d'integration est nécessaire à toutes les jeunes âmes et nouvelles incarnations, et ce sont eux qui s’occupe du bon déroulement du process. Généralement, les phases d’assimilation varient selon les individus et leur personnalité ainsi que leurs désirs d’évolution.

• Archiviste : Ce sont un peu nos bibliothécaires virtuels. Durant le processus de transfert des consciences, les mémoires de chaque humain sont étudiées, ici à des fins strictement culturelles. Les archivistes sont ceux qui classent les souvenirs, que ce soit des livres, des films, musiques, etc, à avoir été lu/vu dans une vie. Ils construisent ainsi des bases de données accessibles à tous.

...

+++  Tatoueur, soldat, danseur, croupier, journaliste, garde du corps, barista, enquêteur, chauffeur de taxis … etc.


La liste est non exhaustive, vous pouvez également nous soumettre de nouveaux métiers. Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à en faire part au staff qui se fera un plaisir d’éclairer votre lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes diverses-
Sauter vers: