Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Capacités Spéciales

 :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan
Admin
Stan
Stan
Messages : 90
Crédits : 22
Dim 15 Jan - 18:46




(ne concerne pas les Anthropoïdes)

• Ouïe fine : Vous êtes capable d’entendre et de trier tous les bruits dans un rayon de 2 km.

• Brouilleur auditif : Cette capacité vous sert à vous prémunir des oreilles indiscrètes. Tout ce que vous dites ne pourra être discernable que par votre/vos interlocuteur(s). Ceux qui tentent de vous écouter sans votre accord n'entendrons qu'une sorte de bourdonnement désagréable.

• Vision longue portée : Vous êtes capable de faire des zooms oculaire et de distinguer facilement tout ce qui se trouve à 2 km. Même au travers des intempéries virtuelles.

• Force accrue :Vous devenez très fort. Assez pour briser n’importe quelle surface, voir même arracher un membre à quelqu’un...

• Saut : Vous pouvez sauter à plus de 10 mètres de haut et 20 de long, puis atterrir sans problème.

• Célérité : Vous êtes capable de courir à plus de 100km/h.

• Mémorisation instantanée : Tout ce que vous entendez, lisez ou voyez, est automatiquement mémorisé par votre conscience.

• Résistance physique : Le corps devient beaucoup plus solide et apte à recevoir plusieurs attaques.

• Résistance psychique : Vous êtes plus à même de combattre les virus de contrôle d'esprit. Vous sentez lorsque quelqu'un essai de lire vos pensées, et pouvez contrer cette intrusion.

• Insensibilité : Vous permet de ne plus ressentir la douleur, quelle qu'elle soit. Cela comprend également une insensibilité au froid et à la chaleur. (Attention cette capacité est à double tranchant, vous pourriez très bien recevoir un coup mortel sans vous en rendre compte...)

• Passe-muraille : Vous pouvez passez au travers de la matière si celle-ci n'est pas trop épaisse. Maxi 40cm d'épaisseur.

• Gêne-foudre : Cette capacité est la plus rare et la plus dangereuse. Elle n’est pas en vente et ceux qui possèdent ce gène l’avaient déjà inscrit dans leur code-génome. Le gêne-foudre permet à son détenteur de manipuler l’énergie pure de l’Arcadia et de provoquer des courts-circuits.

• Composant d'Amplification Sociale : Vous permet d'établir un profil psychologique rudimentaire de la cible en fonction des ses expressions faciales, de son langage corporel et d'indicateurs environnementaux.

• Lecture de pensées : Grâce à cet implant, vous êtes en mesure de capter les pensées immédiates d'une cible.

• Télékinésie : Vous pouvez déplacer et soulever des objets ou des personnes sur une certaine distance. Max. 200 kg / sur 3 mètres / pendant 30 secondes.  

• Lévitation : Flemme de marcher ? Avec cet implant, vous acquérez la possibilité de léviter au-dessus des sols. Amortissement de chutes.




...

Stan
https://welcome-to-arcadia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes-
Sauter vers: