Stan
Admin
avatar
Messages : 81
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Lun 16 Jan - 20:38
Avant propos

Plusieurs créatures ont été imaginées par les Architectes, allant de l'insecte le plus insignifiant à la plus féroce des bêtes. Le concept de la chaîne alimentaire a été en quelque sorte recréée.

(Nous sommes ouvert aux propositions ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Localisation : Inconnue
Métier : Architecte
Lun 20 Mar - 16:56
██████████████████ LES ANIMAUX DOMESTIQUES █████████████████


Les Chats

Inoffensif - Commun

Sur l'Arcadia aussi on peut avoir un chat. Il existe des animaleries spécialisées dans la conception de ces petits animaux. Vous pouvez tout choisir, de la couleur du poils au gabarit, sans compter les petits ajouts bonus tels que les yeux néons ou le corps cybernétique. Même leur caractère est programmable. Ceux qui, par la force des choses, se retrouvent sans propriétaires retournent automatiquement dans leur animalerie d'origine, de ce fait, il existe peu de chat errant (ceux-là ont généralement un propriétaire malgré les apparences).


Les chiens

Inoffensif / Hostile - Commun

Les chiens possèdent eux aussi leur animalerie spécifique. Comme pour les chats, vous pouvez tout choisir lors de son acquisition. Cependant, ces animaux peuvent en prime revêtir un rôle plus important. Selon les programmes de dressage, vous pouvez faire de lui le parfait garde du corps, un outils de défense plus ou moins hostile, comme le meilleur compagnon de jeu.


Le Flamant

Inoffensif - Commun

Ces oiseaux peuplent la plupart des points d'eaux de l'Arcadia, que ce soit dans les fontaines, les lacs artificiels ou autre. Ils sont totalement inoffensifs et guère peureux. S'ils sont pour la plupart rose, il en existe cependant de diverses autres couleurs, comme des vert pomme, des bleu électrique, etc.


Le Fuku commun

Inoffensif - Commun

Le Fuku est un singe minuscule et très vif. Il est le pendant apprivoisé de son cousin de la jungle. Très espiègle, il n'est pas rare qu'on le trouve à chaparder tout ce qui brille. C'est d'ailleurs un véritable problème car il a tendance à arracher les néons qui clignotent. Ils adorent trainer dans la décharge. Il n'existe pas d'animalerie capable d'en créer. On estime leur nombre total à 1 000. S'ils sont très indépendant, il n'est pourtant pas impossible que l'un d'eux se lie d'amitié avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
avatar
Messages : 81
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Lun 20 Mar - 20:18
██████████████████ LES ANIMAUX SAUVAGES █████████████████


Le Fuku Sauvage

Inoffensif- Commun

Cousin non apprivoisé du Fuku des villes, ce petit singe vit principalement dans l'Eden Jungle. Seul il est inoffensif mais méfiez-vous en tout de même lorsqu'il est en bande. Ils adorent les grands arbres fruitiers de la Jungle, et ne se privent jamais de jeter toute sorte de projectiles sur les intrus.


Le Goro

Dangereux - Rare

Le Goro est un singe massif, plutôt rare et prétendu hostile, qui vit dans l'Eden Jungle. Actuellement, on sait peu de chose sur lui.


Le Nigari

Pacifique - Rare

Voici une autre espèce de singe découverte par les équipes de chercheur ayant partiellement exploré l'Eden Jungle. Les rapports le décrive comme étant pacifique et très curieux, mais on sait toujours peu de chose sur lui également.


Le Panthor

Neutre - Très rare

Parfaite hybridation de la panthère et de l'aigle, cet animal au pelage nocturne est d'une beauté à couper le souffle. Il semble aussi à l'aise dans les airs que dans le désert ou la jungle. Très rare et discret, on n'en dénombre actuellement qu'une petite dizaine. On sait très peu de choses sur eux.


Le Fandar

Agressif - Commun

Une espèce de félin très agile et taillé pour la course, qui évolue tant dans la jungle que dans le Wasteland. Il peut aussi bien escalader les arbres que les vastes canions avec ses griffes acérées. C'est un solitaire qui ne vit que très rarement en bande. Il semble insensible à la chaleur qui sévit dans le désert de feu. Certains racontent que les Vandales seraient parvenus à en dompter...


Le Rhinocor

Passif / agressif - Commun

Nouvelle version du rhinocéros que nous connaissions. Le Rhinocor est devenu bien plus imposant encore. D'un naturel tranquille, il peut néanmoins devenir imprévisible et très agressif lors de certaines périodes. Méfiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes diverses-
Sauter vers: