-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Stan et les Architectes

 :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan
Admin
Stan
Stan
Messages : 90
Crédits : 22
Lun 16 Jan - 20:47





• Logan - Alastor - Faust - Sophia - Kisa •


S'il devait y avoir une religion sur l'Arcadia, alors Stan serait dieu et les Architectes seraient ses saints.

En vérité, les gens savent peu de chose sur eux. On sait qu'ils sont cinq... on sait également que ce sont les bâtisseurs des cités et de l'environnement de l'Arcadia, que leur connexion au code source est aussi terrifiant qu'incroyable, et qu'ils vivent ici depuis des centaines d'années. Hormis leurs Anthropoïdes, personne n'est actuellement capable de les décrire.

Au début du transfert des consciences humaines, Alastor, Sophia et Kisa ont veillés à ce que tout se déroule au mieux tout en manifestant une certaine pudeur vis-à-vis des arrivants. Devaient-ils se montrer ? Le fait est qu'après avoir vécu tant d'années solitairement, ils préférèrent observer de loin, envoyant à leur place les Anthropoïdes pour servir de guide. De toute façon, des aberrations, bugs et autres erreurs devaient rapidement accaparer toute leur attention...

Ils sont les seuls à être capable de modeler cet univers à leur guise et à avoir accès à la conscience directe de Stan. Leur plus grand fardeau est de connaître et de devoir protéger les codes sources et de formatage de l'Arcadia.

Depuis 4 ans, ils ne sont malheureusement plus que quatre. Sophia a été tuée par un spectre dénommé Ghost. Les Architectes restant se terrent...


• Stan, a.k.a. Stanley Stein :

Petit frère de Kisa et jeune fils d'Arthur Stein, le créateur du Projet Arcadia. À 10 ans on lui diagnostique une maladie incurable et après l'avoir regardé mourir à petit feu, son père décide de tenter le tout pour le tout. Les risques lui paraissent négligeables quand il fusionne la conscience de son enfant avec l'Arcadia pour le garder en "vie".

L'expérience est toutefois un franc succès...

L'esprit de Stan, sa conscience, donne littéralement vie à l'ordinateur. Et il semble que personne ne puisse l’atteindre ou encore discuter avec lui en dehors des Architectes (et Arthur, à l'époque) ; sauf s'il le décide de lui-même, auquel cas il pourrait tout à fait se manifester et apparaître face à vous sous les traits du petit garçon innocent qu'il était.

D'une nature facétieuse et sensible, il n'est pas rare qu'il n'en fasse qu'à sa tête, quitte à créer des aberrations dans l'Arcadia, comme par exemple donner au ciel des teintes arc-en-ciel ou faire pleuvoir des fleurs...

Des illuminés, qui prétendent avoir vu certaines de ses manifestations, en sont aujourd'hui encore soi-disant "transcendés"...








Facultés des Architectes :
(pour le moment, seuls les anthropoïdes peuvent prétendre savoir de quoi les architectes sont réellement capables)

Créer et Réparer.
→ Ils peuvent créer tout ce qui leur passe par l'esprit grâce à leur lien privilégié avec le code source de l'Arcadia.
→ Une création peut être immédiate, ou prendre de nombreuses heures (voire jours) selon le degré de complexité du concept qu'ils ont en tête.
→ Les grosses structures demande généralement des heures de travail et de concentration, parfois même l'association et le travail conjoint de plusieurs Architectes.  

Détruire et Supprimer.
→ Sauf si le code est complexe à déliter, il est généralement plus facile de supprimer que créer.
→ Par la force de leur volonté, ils peuvent tordre, casser, fracturer, ou tout bonnement faire disparaître n'importe quoi.
→ Contrairement aux Spectres, ils ne peuvent détruire les enveloppes ou consciences humaines, Stan le leur interdit (les Spectres utilisant des failles pour passer outre cette interdiction).

Interagir et Modifier.
→ À tout moment, un Architecte peut interagir avec ce qui a été créé, le modifier, et en disposer selon sa volonté.
→ Cela va du comportement de certains animaux, aux couleurs de tels ou tels éléments, à la modification des surfaces, de vos habits, coiffures, etc.


Précisions diverses :

(InGame, personne ne le sait)

• Les architectes sont sujets aux mêmes dangers et atteintes que les autres humains (par ex : Virus, Spectre, blessures, etc). Ils ne sont cependant pas affectés par les mises à jour.
• En vous touchant, ils peuvent avoir accès aux données mémorielles de vos consciences, se connecter à votre INES, savoir quelles sont vos capacités et depuis quand vous êtes sur l'Arcadia et parfois même altérer vos souvenirs, si besoin. (Il n'existe pas encore de moyen de vous prémunir de cela)
• Étant les créateurs de toutes les capacités existantes, ils disposent de celle qu'ils souhaitent, voire même d'autres, ce qui veut dire qu'ils sont également potentiellement extrêmement dangereux.
• Ils peuvent passer inaperçu en utilisant un brouilleur visuel, ce qui empêche quiconque de décrire leur visage ou sentir leur présence, selon comment est utilisée cette capacité.
• Lorsqu'un Architecte utilise ses pouvoirs, le pourtour de ses iris prend une teinte électrique d'une couleur propre à chaque Architecte, et des éléments holographiques saisissant se matérialisent autour d'eux, allant de leurs mains à leur corps selon le degré de pouvoir utilisé. L'utilisation de pouvoir "commun" n'a pas grande incidence, cependant, ils ont un mode "constructeur" qui les plonge totalement dans l'environnement "brut" du monde virtuel qu'ils cherchent à modeler, de sorte qu'ils se retrouvent déconnecté de leur environnement immédiat - et donc vulnérables.


Stan
https://welcome-to-arcadia.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes-
Sauter vers: