Architectes, Stan & Anthropoïdes

 :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stan
Admin
avatar
Messages : 80
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Lun 16 Jan - 20:47





• Logan - Alastor - Faust - Sophia - Kisa •


S'il devait y avoir une religion sur l'Arcadia, alors Stan serait dieu et les Architectes seraient ses saints.

En vérité, les gens savent peu de chose sur eux. On sait qu'ils sont cinq... on sait également qu'ils sont les bâtisseurs des cités et de l'environnement de l'Arcadia, que leurs pouvoirs sont aussi terrifiants qu'incroyables, et qu'ils vivent dessus depuis des centaines d'années. Hormis leurs Anthropoïdes, personne n'est actuellement capable de les décrire.

Au début du transfert des consciences humaines, Alastor, Sophia et Kisa ont veillés à ce que tout se déroule au mieux tout en manifestant une certaine pudeur vis-à-vis des arrivants. Devaient-ils se montrer ? Le fait est qu'ils préférèrent observer de loin, envoyant à leur place leurs Anthropoïdes pour servir de guide. De toute façon, des aberrations, bugs et autres erreurs devaient rapidement accaparer toute leur attention...

Ils sont les seuls à être capable de modeler cet univers à leur guise et à avoir accès à la conscience de Stan. Leur plus grand fardeau est de connaître et de devoir protéger les codes d'auto-destruction et de formatage de l'Arcadia. Et ce, au péril même de leur vie.

Depuis 3 ans... ils ne sont malheureusement plus que quatre. Sophia a été tuée par un spectre dénommé Ghost. Les Architectes restant se terrent...


• Stanley :

Il est le frère de Kisa et jeune fils d'Arthur Stein, le créateur du Projet Arcadia. À 10 ans, on lui diagnostique une maladie incurable. Plutôt que de le regarder mourir à petit feu, son père décide alors de tenter le tout pour le tout. Il fusionne sa conscience dans l'Arcadia pour le garder en vie. C'est un franc succès.

L'esprit de Stan, sa conscience, donne littéralement vie à l'Arcadia. Dès l'instant où son esprit fusionna avec, il en devint le maître, le concepteur et le gardien. Personne ne peut l’atteindre ou encore discuter avec lui en dehors des Architectes; sauf s'il le décide lui-même auquel cas il pourrait tout à fait se manifester et apparaître face à vous sous les traits du petit garçon qu'il était.

D'une nature facétieuse et sensible, il n'est pas rare qu'il n'en fasse qu'à sa tête quitte à créer des aberrations...




Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
avatar
Messages : 80
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Mer 3 Mai - 18:04





♦ Les Pouvoirs des Architectes :
(pour le moment, seuls les anthropoïdes savent plus ou moins de quoi les architectes sont capables)

Créer et Réparer.
→ Ils peuvent créer tout ce qui leur passe à l'esprit grâce à leur lien privilégié avec le code source de l'Arcadia et les accès à Stan.
→ Créer leur prend plus ou moins de temps selon que l'idée qu'ils ont en tête soit très précise ou non.
→ S'il s'agit de choses qu'ils ont déjà créés plusieurs fois, cela peut prendre quelques secondes à peines, pareil pour les réparations.
→ Les grosses structures en revanche, demande toujours des heures de travail conjointes (et l'aide des Anthropoïdes était appréciée).  

Détruire et Supprimer.
→ Généralement, cela s'avère bien plus facile et rapide que l'inverse.
→ Par la force de leur volonté, ils peuvent tordre, casser, fracturer, ou tout bonnement faire disparaître toutes créations.
→ Contrairement aux Spectres, ils ne peuvent détruire les corps d'incarnation humaine.

Interagir et Modifier.
→ À tout moment, un Architecte peut interagir avec ce qui a été créé, le modifier, et en disposer selon sa volonté.
→ Cela va du comportement de certains animaux, aux couleurs de tels ou tels éléments, la modification des surfaces, etc.


Précisions diverses :

• Les architectes sont aussi fragiles que toutes les autres consciences. C'est-à-dire qu'ils sont sujets aux mêmes dangers et affectations que les autres humains(Virus, Spectre), en dehors des failles.
• En touchant une incarnation humaine, ils peuvent savoir quelles sont ses capacités (si elle en possède) et depuis quand elle est transférée sur l'Arcadia.
• Seul Stan et les programmes créés à cet effet (pour la récolte d'informations culturelles, par exemple) peuvent avoir accès à la globalité des données consciences. À priori, vous ne pouvez pas vous cacher de lui, puisque vous faite en quelque sorte 'parti' de lui.
• Lorsqu'un Architecte utilise ses pouvoirs et se plonge en mode 'Constructeur', le pourtour de ses prunelles prend une teinte électrique d'une couleur propre à chacun. Pour certaines interactions, ils sont obligés d'utiliser leur INES (qui possède une forme bien différente des autres humains).



Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
avatar
Messages : 80
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Mer 3 Mai - 18:09





♦ L'ascendant des Architectes sur les Anthropoïdes

L'Anthropoïde Connexe :

→ L'Anthropoïde Connexe répond à tous les ordres de son créateur. Son libre arbitre s'arrête lorsqu'il reçoit un ordre. Dès lors, tout le reste devient secondaire à ses yeux, et il ne retrouvera sa liberté d'action que lorsque sa mission ou son but sera accompli. (Bien entendu, les Anthropoïdes étant tous codés et créés différemment, il y en a des plus ou moins aptes à répondre aux ordres énoncés...)
→ Il lui est impossible de faire du mal aux humains, sauf s'il souffre de failles importantes.  
→ Il possède en lui l'instinct de protéger son créateur coûte que coûte, de même il ne le trahira pas.
→ Le lien qu'il partage avec son créateur fait que, dans une certaine mesure, il est sensible aux émotions émanant de lui. Allant parfois jusqu'à se les approprier involontairement.  
→ En temps normal, il peut savoir quand le créateur a besoin de lui, s'il est en danger, et où le trouver (néanmoins, depuis quelques années, même eux ne parviennent plus à retrouver leur trace)


L'Anthropoïde Affranchi :

→ Son lien avec l'Architecte a été brisé (Cela ne peut se produire que par la seule volonté de ce dernier).
→ Il n'a plus à répondre à ses ordres.
→ Il peut blesser ou tuer des humains.
→ Le lien qui l'unissait à son créateur ayant disparu, cela a tendance à le tourmenter.
→ Il ne ressent plus la présence de l'Architecte et ne peut donc plus le trouver.
→ Il arrive néanmoins qu'il garde l'instinct qui le poussait à le protéger.


Précisions diverses :
→ Les soins et réparations ne peuvent être effectués sur un Anthropoïde que par son créateur, SAUF si ce dernier a partagé ses accès de création avec un autre Architecte.

Voici la liste des Architecte et de leur partage des accès effectué entre-eux :
> Sophia avec  : Alastor, Kisa, Faust
> Logan avec : Faust
> Alastor avec : Kisa, Sophia
> Faust avec : Sophia
> Kisa avec : Alastor, Sophia

→ Sophia étant morte, tout ses Anthropoïdes sont désormais Affranchis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes diverses-
Sauter vers: