Stan
Admin
avatar
Messages : 83
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Lun 16 Jan - 22:32



X
Le virus Cobra


Le Virus Cobra peut frapper n'importe qui. N'importe quand.

Lorsque ceci arrive, dans une moindre mesure tout ce que vous voyez et tout ce que vous entendez sera perceptible par Ghost (voir personnalités importantes). Dans une mesure plus critique... vos mouvements et votre conscience seront eux aussi directement contrôlés, le libre arbitre ne sera plus qu'un lointain souvenir. Vous ne serez alors plus qu'un pion répondant aux ordres de Ghost. (Le cas échéant, un mj vous dictera l'attitude à adopter)

Les symptômes sont généralement difficile à percevoir. Certaines victimes raconte qu'au début, ils ont eu la fugace impression qu'une décharge avait brûlé l'un de leur membre. Mais rien n'est sûr. Le plus flagrant serait une dilatation anormale de la pupille et un iris qui clignote parfois d'une étrange lueur rouge. Aussi, lorsque la conscience se bat férocement avec l'infection, et que celle-ci gagne du terrain, des spasmes peuvent survenir ainsi que d'atroces douleurs.

Ce virus peut toucher les humains comme les Anthropoïdes. Plus il est repéré à un stade précoce, et plus il est facile à purger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes diverses-
Sauter vers: