Stan
Admin
avatar
Messages : 80
Localisation : Partout
Métier : Maître de l'Arcadia
Jeu 26 Jan - 10:00





On pourrait se poser bien des questions concernant les gouvernements actuels... la première serait peut-être : Pourquoi sont-ils au pouvoir ? La seconde... Comment on-t-ils réussi ce tour de maître ? Tout simplement parce qu'ils ont été les premiers à s'organiser de la sorte ? Ou bien était-ce quelque chose de prévu à l'avance ?

Bien des zones d'ombres subsistent quant au comment du pourquoi, et il faut l'admettre, peu de réponses concluantes sont établies. Actuellement, nous ne pouvons que constater l'immense influence de ceux qui se sont assis sur la place des Rois...  

Valable pour Alpha City et Échopolis :

Il s'agit de deux Autocraties. Les Kings détiennent le pouvoir absolu face à tout ce qui touche leur cité respective. Ils n'ont pas été élu démocratiquement et se sont arrogé le droit de gouverner. Leur priorité fut de mettre sur place une force militaire conséquente afin de dissuader les plus rétifs des citoyens de s'opposer à eux.  








Alpha City


Diplomatie :

Les relations avec Echopolis sont cordiales quoiqu'un peu concurrentielles.
Fournaise est dans la ligne de mire, leur existence est considéré comme un affront et une menace.

Dirigeant :

Celui qui tient actuellement cette ville d'une main de fer s'appelle Connor Martins.


Règlementation :

► Le port d'Armes : Les armes sont autorisées mais soumises à une réglementation très stricte.

Tous ceux qui souhaitent pouvoir détenir une arme hors l'exercice de leur fonction, se doivent d'obtenir un permis spécial qui diffère selon le type d'arme désiré.

-Le permis AB : Pour toutes les armes blanches (couteaux, poing américain, dague...)
-Le permis AF : Pour les armes à feu de calibre faible à moyen (pistolet, fusil, laser...)
-Le permis AG : Qui concerne tous les gros calibres. (Mitraillette, lance-flamme, bazooka...)
-Le permis AS : Pour les armes qui requièrent un entrainement spécial. (Tous les prototypes admis ou non à la vente)

Ils doivent ensuite se soumettre à une évaluation psychologique ainsi qu'à un contrôle annuel. Tout contrevenant s'expose à de lourdes amendes, et en cas de récidive, à une peine de prison couplée de travaux d'intérêts généraux.


...






Échopolis


Diplomatie :

L'entente avec Alpha City est cordiale. Quelques journaux indépendants assurent que Léa Bravani entretient une relation secrète avec le King d'Alpha city. Rien n'est cependant avéré.
Un pragmatisme pur et dur est adopté face à Fournaise et son soi disant chef. Ils restent avant tout une menace à éradiquer.

Dirigeant :

Il s'agit de Léa Bravani.  


Réglementation :

► Le port d'Armes : Les armes sont prohibés.

Seuls les fonctions militaires et les forces de l'ordre sont autorisées au port d'arme.
Tout citoyen qui détiendrait une arme est passible d'une lourde amende, de confiscation voir de détention en cas de récidive.


...







Fournaise


Diplomatie :

À l'heure actuelle, Fournaise, l'éternelle méfiante, n'entretient que des relations hostiles et empruntes de mépris avec les autres cités.

Dirigeant :

Un homme qui se fait appeler Mad.  

• Précisions :
Au début... seule l'anarchie, cette implacable maîtresse, régnait sur Fournaise. Pour chaque homme et chaque femme, c'était la même musique. Ils étaient libre, mais livrés à eux-même, sans chef, ni guide... ni grande chance de survie. La déchéance eut tôt fait de s'installer, même dans les recoins les plus arides de cette carcasse de cité. Malgré ce manque affligeant de civilité, personne ne semblait pouvoir sortir du lot, aucun n'avait -semble-t-il, les épaules assez solides pour mener cette population si rétive vers l'ordre et la survie. Ce n'était pourtant pas les aspirants qui manquaient... mais personne ne possédait les tripes nécessaire, le charisme... la folie ? Et puis... finalement, presque miraculeusement ; une figure se démarqua du commun des Vandales.

Cette figure, c'était Mad.

Après avoir vaincu bon nombre d'opposants, après avoir pillé et prouvé sa valeur mille fois, l'homme gagna le respect de ses pairs. Il fut investit d'un pouvoir qu'il ne désirait nullement, mais qu'il se fit un devoir d'accepter. Fournaise ne pouvait rester telle qu'elle était.

Grâce à lui, les Vandales s'organisèrent enfin, cela pour le plus grand malheur des autres cités. Mad fixa les nouvelles règles du jeu. Du moment que la communauté ou un autre habitant n'est pas en péril, les Vandales peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. Et si par malheur quelqu'un enfreins cette condition sinequanone, alors le fautif est impitoyablement mutilé et forcé à l'exil.


Réglementation :

► Le port d'Armes : Chacun est libre de s'armer comme il le sent, il est même recommandé de pouvoir se défendre seul. Être armé dans le Wasteland est presque une condition sinequanone à la survie. Un gros calibre à la ceinture est souvent très dissuasif, voir persuasif.


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Phase_Assimilation :: Phase_informative :: Annexes diverses-
Sauter vers: