Présentation d'une Architecte.

 :: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 41
Localisation : Inconnue
Métier : Architecte
Mar 31 Jan - 21:00



1
Identité

Nom :
Stein

Prénom :
Kisa

Surnom :
---

Âge pré-Arcadia :
26 ans

Sur l'Arcadia depuis :
934 ans

Sexualité :
Hétéro

Métier :
Architecte

Faction :
Aucune

Lieu de vie :
Inconnu

Situation familiale :

Sœur de Stan, père décédé. Célibataire.

Ambitions :

Inconnues.

2
Portrait Robot

CARACTÈRE -
Il fallait avoir du cran, à l'époque, pour accepter de rejoindre l'Arcadia... Choisir d'abandonner sa vie terrestre n'était pas anodin, cela sous-entendait de devoir tout quitter, sans réelles assurances de retour. Dans les faits, c'était encore loin d'être la fin du monde, le quotidien était encore paisible et l'avenir plein de promesses. Pourtant, Kisa n'avait pas hésité une seule seconde.

Ceux qui la connaissent savent qu'en temps normal elle est particulièrement déterminée et exigeante, autant envers elle-même qu'envers autrui. C'est une femme sensible et intègre, qui possède un grand sens de la justice et qui est très -voir trop, fière. Même si cela doit lui coûter gros, elle préfère prendre sur elle plutôt que devenir un fardeau pour les autres, quitte à ce que cela soit perçut comme étant égoïste.

Jamais elle n'hésite à faire valoir son avis et dire ce qu'elle pense, quitte à déplaire à son entourage. Tant par les mots que par les actes, elle peut faire montre d'une incomparable douceur comme d'une étonnante violence. Elle est têtue, maligne, et quand elle a une idée en tête, il est rare que quelqu'un puisse la faire changer d'avis... à moins de faire preuve d'une logique imparable.

À l'heure actuelle... et au vu des événements tragiques qui se sont produits, c'est devenu difficile pour elle de faire confiance en qui que ce soit. Petit à petit, les doutes ont germés dans son esprit. Et si elle fait en sorte de paraître assurée et détendue, ce n'est qu'une façade, un masque visant à dissimuler ses faiblesses. Car elle ne l'admet pas, mais elle souffre bel et bien d'une légère paranoïa et d'anxiété.

La vérité, c'est qu'elle est terrifiée à l'idée d'échouer... Et si par négligence ou par erreur, elle perdait les rares personnes qui comptent pour elle ? Et si elle s'avérait incapable de contrer ce mal qui se propage ? Qu'arrivera-t-il ensuite à ces milliards de consciences ?
Toutes ces craintes qui lui enserrent le cœur douloureusement, sont autant de fardeaux s'accumulant sur ses frêles épaules. Sophia morte, les autres Architectes ne semblent désormais que centrés sur eux-même. Si encore quelqu'un de fiable pouvait lui offrir un peu de soutient...


PHYSIQUE -
Du haut de son mètre soixante-dix, Kisa est une jeune femme au physique que l'on pourrait qualifier de délicat. Il n'est pas rare qu'on la trouve presque fragile avec sa menue silhouette et son air de poupée mélancolique. Son corps est souple et sa démarche altière, assurée. Elle ne possède certes pas les formes affriolantes de certaines, mais n'en demeure pas moins gracieuse.

Ses émotions viennent régulièrement assombrir son visage, accentuant plus encore ce petit côté sauvage et l'aura de mystère qui l'entoure. Elle a une peau très pâle, presque marmoréenne, contrastée plus encore par l'éclat de sa chevelure de jais coiffée selon ses envies. Ses petites lèvres ont une teinte purpurine et ses yeux, couleur tempête, sont habilement maquillés d'un noir charbonneux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'apparaît pas comme quelqu'un de facilement abordable. Pourtant, il émane d'elle une sorte de magnétisme puissant.

Vestimentairement parlant, son style oscille entre quelque chose de chic, de sombre et de provocant.

En définitive, on ne peut pas vraiment dire qu'elle sorte du lot constitué par la nouvelle population de l'Arcadia. Et même si c'était le cas, elle fait en sorte de ne pas se faire remarquer. Si quelque chose pouvait la trahir ? Outre un flagrant délit, ce serait peut-être cette nostalgie dans son regard, ce voile aigre-doux constitué par sa très longue existence...


.
HISTOIRE -
[Après avoir enclenché la lecture automatique, une voix féminine se fait entendre]  

… Je suis Kisa Stein, la fille d'Arthur Stein. Je suis une Architecte. J'ignore comment vous êtes entré en possession de ce bloc de donnée et je m'en fous ; mais si vous l'avez trouvé, c'est qu'il est arrivé quelque chose de grave.

[Silence]

Je suppose qu'il ne sert à rien de vous interdire la lecture du contenu...  


{Entree_1_journal de Kisa} La formation est enfin terminée ! J'ai du mal à y croire, enfin... ! J'espère que Stan va aussi bien que mon père le dit, il me tarde de le retrouver surtout après toute ces années. Il a dû se sentir si seul...

{Entree_2_journal de Kisa} Les quatre autres personnes sélectionnées pour m'accompagner ont l'air sérieuses, on s'entend bien. Nous verrons ce que cela donne. Ça ne me fait pas peur d'abandonner ma vie terrestre, je vais pouvoir contribuer a faire du rêve de mon père une réalité. Je n'ai plus qu'une hâte : être transférée !

{Entree_4_journal de Kisa} Nous y sommes ! J'ai pu reparler à Stan ! C'est fou, il n'a pas changé, il est resté le petit garçon qu'il était... avant tout ça.

{Entree_13_journal de Kisa}
Cela fait un mois que nos consciences ont été transférées. Tout s'est bien déroulé, nous sommes tous un peu étourdis par l’afflux d'information continu qui nous parvient, il y a tant de choses à prendre en main, intégrer... Les possibilités sont infinies, c'est incroyable... heureusement qu'Arthur nous guide. Sans lui, nous n'aurions même pas sut par quoi commencer. Il nous a donné carte blanche pour créer ce monde, je suis tellement excitée ! Avec Sophia nous avons commencée à créer le ciel.

{Entree_21_journal de Kisa} L'Arcadia est stable. Logan n'arrête pas d'avoir des idées tordues ! Je me tue à tenter de lui faire comprendre que personne ne voudra visiter son immense désert, c'est plus une plaie qu'autre chose... mais il ne m'écoute pas ! Sérieusement ? 65°C ?

{Entree_70_journal de Kisa} Ce monde est si vide de vie. Cela devient de plus en plus pesant. Nous avons enfin terminé les plans de notre première cité. La construction d'Alpha City peut commencer, mais nous savons déjà qu'elle ne sera qu'une ville fantôme... Avec Sophia, il nous est venu une idée... et si créer des formes de vie était également possible ? C'est effrayant, mais cette solitude l'est plus encore. Demain nous allons en parler aux autres et commencer l'esquisse de quelques animaux, nous verrons ensuite pour une forme de vie plus humanoïde...

{Entree_191_journal de Kisa}
Je suis moi-même étonnée de l'évolution de nos créations. Je ne parle pas des animaux, mais des Anthropoïdes... ils dépassent toutes nos attentes. Faust éprouve quelques réserves, mais c'est stupéfiant de voir à quelle vitesse leurs émotions et capacités se développent ! C'est un bonheur de voir l'Arcadia devenir un peu plus vivante chaque jour grâce à eux. Je trouve que le temps interminable que prend la création d'un seul d'entre eux est largement récompensé. Leur présence, leur aide, leur soutient... sont infiniment précieux.

{Entree_201_journal de Kisa} Je repense souvent à mon père... il nous a promis qu'un jour l'Arcadia serait plus qu'un simple monde virtuel, que tous les pays se battraient pour venir découvrir ce qu'on a créé. Je le crois. Mais pour ça, encore faut-il qu'il trouve le moyen d'inverse le transfert. De garantir la survie du corps physique. J'ai toute confiance en lui... mais... et s'il ne trouvait pas ?

{Entree_344_journal de Kisa}  Cela fait maintenant douze ans Arcadien que nous n'avons plus eu de nouvelles de mon père. Impossible de reprendre contact. Je peux sentir le trouble de Stan, il est instable. L'autre jour il a rendu le ciel totalement multicolore et fait pleuvoir des aiguilles...
En année terrestre ça doit faire à peu près un an... Arthur n'a jamais fait ça avant. Petit à petit, le doute s'immisce. Doit-on continuer malgré tout ? Avons-nous seulement le choix ? La réponse est non. Nous sommes condamnés, coincés ici. J'ai peur... et s'il lui était arrivé quelque chose ? Il n'y aura plus de retour possible...

{Entree_791_journal de Kisa} Les jours sont tellement longs.... j'ai fais le compte... mon corps réel doit être très vieux à présent.

{Entree_1012_journal de Kisa}
Il s'est passé quelque chose d'improbable. Des humains... ou plutôt, des consciences humaines, ont étés transférées sur l'Arcadia ! Alastor est rapidement entré en contact avec eux. Moi je suis restée en retrait pour essayer de corriger les erreurs créées par leur arrivée soudaine. Au cas où, nous devrions nous préparer à accueillir d'autre consciences. Créer des programmes d'intégration par exemple... ? Quoi d'autre ?  

{Entree_1034_journal de Kisa}
Alastor s'est renseigné. Il nous a expliqué quel était contexte actuel sur la Terre. Cela ne nous dit rien de bon. Il m'a également apprit pour la mort de mon père. Je le soupçonnai bien entendu, mais en avoir la confirmation est douloureux. Je ne comprends pas... Comment ? Pourquoi ?!

{Entree_1125_journal de Kisa} Les cents consciences transférées ont disparues ! Littéralement ! Il ne subsiste aucune trace d'eux. Comment est-ce possible ?! Même Stan dit ignorer totalement ce qu'il s'est produit... s'il me cache quelque chose...

{Entree_1367_journal de Kisa} Bordel... Non ! c'est pas possible !! Il y a trop de transferts de conscience d'un coup ! Il se passe quoi là-haut !? Ça ne...//Données corrompues//-outus bugs... //Données corrompues//-que ça !

{Entree_1442_journal de Kisa} Nous sommes impuissants. Impossible de... //Données corrompues// un virus s'est rependu. //Données corrompues//...disparaître.

{Entree_1688_journal de Kisa} Les choses ne font qu'empirer et j'ai l'impression d'être la seule à m'en rendre compte. Il faut... //Données corrompues// ...maintenant ces Spectres qui nous traquent ! Personne n'a été épargnés. Sophia, mon amie... il est parvenu à la tuer...  

{Entree_1692_journal de Kisa} J'ai vu ces choses... d'où viennent-elles ? Nous ne les avons pas créées...  

{Entree_1693_journal de Kisa} Je vais arrêter de tenir ce journal. J'ai f- //Données corrompues// ...peur qu'il retrace ma position grâce à lui. Je ne compte pas lui faciliter la tâche ! Je vais le mettre en lieu sûr et continuer de me faire discrète en attendant de trouver une solution. Cela ne peut pas durer...

[Connexion perdue...]
3
Qui es-tu ?


Pseudo : Spectre
As-tu plus de 18 ans ? : Of course.
Où as-tu trouvé le forum ? C'est moi qui l'ai fondé.
Une remarque à faire ? Non.
Peut-on réutiliser ton personnage si tu quittes le forum ? Si je quitte le forum, cela risque de devenir un peu problématique...

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide-
Sauter vers: