Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lovely Louisa [Alpha City – Illégal – 1 ou 2 pers.]

 :: Transfert_Conscience :: Trading_Area :: Tableau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kisa
Kisa
Kisa
Messages : 34
Crédits : -1
Dim 5 Fév - 18:49



ȼ


• Description :

« Y'a cette fille, Louisa... elle bosse au Crystal Dream, tu connais ? C'est un club pas loin du quartier Underground. Depuis quelque temps j'ai remarqué que son boss lui faisait faire tout un tas de foutues saletés. Merde quoi ! Que des connards reluquent son cul passe encore, mais là trop c'est trop ! Elle et moi on est lié, tu vois ? Elle m'avait promit d'arrêter ce sale boulot mais son patron a refusé de la laisser partir ! Il la prend pour quoi ? Du bétail ? Ce fumier va regretter d'être tombé sur moi... Hier soir j'ai cramé sa piaule, et j'me suis rendu compte que ça me suffisait pas. Je vais pas laisser cette enflure s'en sortir comme ça... maintenant c'est lui ou moi... »

Ce soir, c'est le grand soir. Va y'avoir du grabuge et Erwan a besoin de mecs qui en ont pour régler cette affaire et tirer Louisa des griffes de son boss Felipe.

• Gain : 400ȼ
• Contact PNJ : Erwan
• Conditions spéciales ? : Solo : 1600 mots minimum. // Duo : 5 posts/joueur, min.
• Intervention MJ prévue ? : Oui


Si vous êtes intéressé par cette mission veuillez poster à la suite.
Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Arcadia :: Transfert_Conscience :: Trading_Area :: Tableau des missions-
Sauter vers: