I'm not hero and I'm not made of stone [Terminé]

:: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Métier : Journaliste
Ven 17 Fév - 21:09

1
Identité

Nom :
Nicholson

Prénom :
Logan

Surnom :
Aucun pour le moment.

Âge pré-Arcadia :
45 ans

Sur Arcadia depuis :
5 ans

Métier :
Éclaireur

Faction :
Escouade Tempête

Lieu de vie :
Alpha City

Vous souhaitez une capacité spéciale?
Ouïe fine

Situation familial :
Divorcé.

Ambitions :

Eliminer tous les Spectres et tous les Bugs.

2
Portrait Robot

CARACTÈRE – Arcadia. Logan avait eu l’espoir de démarrer une nouvelle vie, loin des problèmes que rencontrait la Terre. Il avait espéré ne plus avoir à utiliser d’armes, élever son neveu dont les parents étaient morts lors d’un accident environnemental. Il avait cru que ce monde ne serait pas tiraillé par des conflits créés par l’homme. Cependant, l’ex-policier se sent maintenant tellement stupide. Il est devenu un homme brisé qui tourne sa rage vers les vermines qui rongent Arcadia. Cosmo Black, les Bugs, les Spectres, Logan souhaite les annihiler jusqu’au dernier.

Cet homme n’est plus aussi avenant et bon vivant que par le passé. Son caractère s’est aigri. Il n’attend plus que la chance lui sourit, que les gens agissent à sa place pour régler les problèmes. Au contraire, Logan est un homme d’action. Il ne recule pas devant le danger et n’a pas peur de partir en première ligne, et tâter le terrain. Après tout, il occupe le poste d’éclaireur de l’escouade tempête. C’est son job de partir en reconnaissance.

Logan est un individu foncièrement bon. C’est un héros qui ne veut pas être défini comme tel, car il n’apprécie pas cette dénomination. Il a plutôt le sentiment d’être un soldat, un guerrier des temps modernes destiné à apporter la paix par le feu des armes. De plus, cet ancien gardien de la paix a compris que les lois ne doivent pas toujours être respectées pour le bien commun. Logan est un électron libre, le genre de gars qui n’hésite pas à sauter au-dessus des règles imposées par la société s’il  est persuadé de ne pas pouvoir faire autrement. S'il doit avoir recours à des moyens peu légales pour mener à bien une mission, il n'hésitera pas.

Cependant, son esprit d'analyse, sa perspicacité et son acharnement font de lui un élément important de la division Tempête.
PHYSIQUE – Avoisinant le mètre quatre-vingt, Logan est un humain caucasien d’âge mûr, au visage carré et à la barbe bien fournie. Il possède une chevelure noir et courte, bien entretenue. Son visage quelque peu austère arbore une vilaine cicatrice au niveau du front. Son regard, qui se trouve derrière une paire de lunettes aux verres teintées, est étincelant.

Sa formation d’une année afin de rejoindre l’unité d’élite d’Alpha City lui a donné une stature imposante stature. Ses épaules sont carrées. Son corps a désormais une musculature prononcée. Logan a la démarche assurée d’un soldat. Cependant, en tant qu’éclaireur, il connaît les techniques pour se faire plus discret et pour observer sans se faire voir.

Logan a la propension de vouloir paraître plus sûr de lui, plus confiant qu’il ne l’est. En vérité, c’est un homme torturé qui cache aussi bien qu’il le peut sa souffrance. De plus, il est tiraillé par ses propres démons et lutte tant bien que mal contre eux. Lorsqu’il est trahi par ses émotions, en particulier la tristesse et le désespoir, Logan fait en sorte de reprendre très vite contenance et d’agir comme si de rien était, même s’il se sait démasqué. Bien qu’il n’ait pas l’air distant ou solitaire, Logan n’est pas pour autant quelqu’un qui paraît être facile d’accès, avec qui on pourrait entamer une discussion.
HISTOIRE -

Journal audio de Logan Nicholson.

Entrée 0 :
Voilà mon nouveau journal...intime ! J'ai l'impression d'être ridicule, à parler seul dans une pièce, de tout ce qui me passe par la tête. Comment fait-on pour arrêter l'enregistrement ? *un clic sonore se fait entendre*...Ok, c'est comme ça que ça marche. J'ai toujours rêvé d'écrire un bouquin, une œuvre autobiographique un jour. Mais plus par flemme qu'autre chose, je n'ai pris le temps de le faire. Parler est plus facile que lire.

Entrée 1 : Une nouvelle vie nous attend. Carl est enthousiaste à l'idée de rejoindre Arcadia. Le gosse n'avait pas souri depuis longtemps. La perte de ses parents l'avait très affecté, mais j'ai espoir qu'il regagne sa joie de vivre. Je ferais tout pour qu'il ne manque que rien. Il a suffisamment souffert comme ça.
Carla, je me demande ce qu'elle est devenue... Je lui en veux encore de m'avoir trompé, alors que j'étais à l'autre bout du monde. Je pensais que notre amour serait à l'épreuve du temps et de la distance. Mais je me suis trompé, elle avait besoin d'attention, et je n'avais pas été là pour elle...

Entrée 2 : Ce monde est grandiose. Ces gens-là...les Architectes. Ils ont fait un énorme boulot. Je n'arrive pas à croire que c'est ma conscience qui est ici. Si ça se trouve, je suis mort...mais je suis au paradis. Carl est encore plus excité que moi. Il s'est déjà fait de nouveau amis.

Entrée 3 : J'ai trouvé un job en un rien de temps. Policier, hum. Mes années de service dans l'armée ont convaincu les forces de l'ordre de m'engager. Toutefois, Carl passera toujours en premier. Il sait qu'il peut compter sur moi. Notre relation est difficile à décrire. Il est bien trop âgé pour me considérer comme un père, un modèle et je suis trop incompétent pour savoir comment gérer un enfant. Je suis content qu'il vienne me voir quand il a un soucis ou s'il a quelque chose sur le cœur.

Entrée 4 : Cet imbécile ! Tu n'es pas mon père, je suis assez grand pour m'occuper de moi-même... Il me fait sa crise d'ado ou quoi ? Merde ! Du calme, Logan. Tu ne laisses pas assez tranquille. Il est grand maintenant. Tu es toujours derrière son dos, à t'inquiéter pour lui. Faut que je le laisse plus d'air libre, ouais.

Entrée 5  : CARL ! CARL ! Où es-tu ?! *bruit de pas précipités, des cris de passants se font entendre autour* C'est quoi cette chose ? Carl, éloignes-toi de ça ! Cours !

Entrée 6 : *pleurs* Putain, putain, putain... Je n'ai rien pu faire pour le sauver. Dieu, pourquoi m'as-tu fait ça ?

Entrée 7 : *bruit de meubles brisés et de vitres qui se cassent*

Entrée 8 : Deux ans que Carl est parti. Deux ans que je vis noyé dans l'alcool. J'ai finalement réussi à me reprendre en main. J'ignore qui ils sont. J'ignore ce qu'ils veulent. Mais je les chercherai, je les trouverai et je les tuerai... L'escouade Tempête sera un bon moyen pour les atteindre. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour les rejoindre.

3
Qui es-tu ?

Prénom : Lucas
As-tu plus de 16 ans ? : Yep.
Où as-tu trouvé le forum ? Un top-site.
Une remarque à faire ? Le forum est très prometteur. Il a juste besoin de plus de membres.
Peut-on réutiliser ton personnage si tu quittes le forum ? Ouaip.

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Métier : Architecte
Mar 28 Fév - 22:13

Tu es validé !

Bonsoir Logan !
Je suis contente de voir que tu as pu apporter quelques précisions sur ta fiche, pour moi ça ira comme ça... Je n'ai plus qu'une hâte à présent, voir ton perso à l'action ! :hurray:  

PS : ta capacité est acceptée étant donné que tu fais parti de l'Escouade tempête, c'est plausible.

• Tu es validé, que faire maintenant ?

1 - Tu peux commencer par créer ta Base de donnée Personnelle, qui est en quelque sorte un récapitulatif de ton personnage, de tes rps, des liens que tu recherches, de ton inventaire etc.  
3 - Tu peux ensuite faire une Proposition RP ou te lancer directement dans un RP ouvert ou Solo.
4 - Des Missions sont également disponibles, elles te permettront de gagner un peu d'argent.  
5 – Et si tu as des questions, ou des suggestions c'est par ICI!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1