Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 1:08

1
Identité

Matricule :
II-XS:2355

Prénom :
Blue

Sexualité :
...

Créateur :
Sophia

Métier :
Délinquante rattachée aux Cyber Queen

Lieu de vie :
Alpha City

Affranchi ou Connexe ?

Arrachée de force à son architecte par ce concept étrange et cruel qu'est la mort.

Ambitions :

La création "originale" de Sophia avait comme but premier de la divertir. Blue est une musicienne talentueuse, capable aussi bien de composer que d'interpréter mais c'est surtout dans la peinture que s'exprime son imaginaire débordant.
Depuis la mort de l'architecte, Blue n'a plus de véritable objectif. Récupérée par les Cyber Queen, elle suit leurs dogmes religieusement et fait prospérer la petite délinquance sous le regard omnipotent de ses cheffes de clan.

2
Portrait Robot

CARACTERE

Difficile de décrire Blue. Surtout depuis sa rencontre avec le spectre qui a affecté sa mémoire et lui fait perdre ses traits de personnalité à  mesure que le temps passe. Véritable caméléon social, elle s'adapte à son environnement pour pouvoir y survivre. Les CQ ont une véritable influence sur elle, aussi, elle se montrera volontairement féministe avec une soif de justice tout en utilisant des méthodes décriées par les autorités. Blue a peur du vide. celui sous ses pieds, mais surtout, celui qui se trouve dans sa tête. Il lui reste que très peu de souvenirs aussi, elle essaie de recoller les morceaux et bien souvent, s'invente un passé, une identité propre. Les informations de la mythomane sont donc à prendre avec parcimonie, il est difficile de démêler le vrai du faux quand un détecteur de mensonges ne sera jamais d'une grande aide.    
PHYSIQUE

Elles ont joués avec son corps tout comme avec son esprit, l'ont façonnée à leur image pour qu'elle soit une digne représentante des Cyber Queen. Quid des anciennes boucles blondes beaucoup trop sages, Blue possède maintenant un carré plongeant et court d'un orange pétant. Son front est frappé par son matricule, dissimulé derrière une frange droite. On a marqué sa peau à divers endroits, tatouages implantés pour qu'elle se souvienne de ses méfaits, elle, la capricieuse amnésique. Et on a troué son nez pour décorer son septum d'un anneau. Un look plus agressif, plus proche des aspirations punks de son nouveau clan. Blue en devient presque effrayante, sous ses traits ciselés et sa mâchoire anguleuse. Le plus notable reste son regard en amande qui brille d'un vert qui n'a rien d'humain et d'une lueur trop souvent malsaine. La faute à un câble optique à l'agonie, qui, par sa mauvaise connexion, lui offre une vision parasitée par un filtre bleu. "Blue" premier mot qu'elle a dit quand elle a rencontré Candy et qui lui vaut son nom, elle qui n'est pas foutu de se rappeler celui que Sophia lui a donné. Quand le regard s'accompagne d'un sourire en coin, figé par des lippes peintes d'un bleu sombre, il vaut mieux s'éloigner car ça trahit que l'anthropoïde a de la suite dans les idées, et qu'importe le doux nom sucré de sa matriarche, elle ne lui implante jamais d'envies édulcorées. Les Cyber Queen ont du vitriol qui coulent dans leurs veines à la place d'un sang noble et bleuté. Son aspect juvénile d'éternelle adolescente ne surplombe pas les hauteurs, elle ne mesure d'un mètre soixante. Une silhouette gracile sans être menue, une force digne des êtres de métal même si elle pêche par un manque d'entrainement. Elle aime les vêtements colorés, s'affuble régulièrement d'un sweat d'un vert pomme et d'une jupe tout aussi criarde que la couleur de ses cheveux.    
HISTOIRE

Comment a vécu votre perso ? Quelles sont ses origines, son rapport avec son créateur ? Décrivez sa vie, ses joies, ses drames, ses espoirs, ses échecs...
3
Qui es-tu ?

Prénom : Jess
As-tu plus de 16 ans ? : oui
Où as-tu trouvé le forum ? PRD
Une remarque à faire ? Le forum est une petite perle d'une originalité rafraichissante. Vous êtes toujours motivé à la faire vivre ? Je ne voudrais pas faire la fiche pour rien. Un hacker peut-il altérer la personnalité d'un anthropoide ?
Peut-on réutiliser ton personnage si tu quittes le forum ?

(c) Reira de Libre Graph'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Métier : Maître de l'Arcadia
Sam 25 Fév - 11:04
Bonjour et bienvenue Blue ! (Ahh enfin de la chair fraîche ! Pirate )

Toujours motivé à faire vivre le forum oui !

• Un hacker peut-il altérer la personnalité d'un anthropoide ?
C'est une excellente question ! Pour le moment les hackers ne peuvent pirater que les systèmes INES (qui est propre aux humains), voir certains véhicules ou des sécurités basiques de bâtiments; le reste est trop complexe même pour eux.

Néanmoins si tu veux que ton perso ait une personnalité 'altéré' comme tu le dis, je pense que c'est possible dans ces cas-ci :

- Si elle a été/est toujours infectée par un virus (Autre que le Virus Cobra, on peut en imaginer un spécifiquement créé pour atteindre les capacités psychique des Anthro par exemple).
- Si elle a subit des dommages trop importants, ce qui engendre chez elle divers dysfonctionnements.
- Si elle avait déjà une faille lors de sa création, qui s'est lentement transformée en brèche béante... et qui la fait maintenant déconner pour de bon.  

Voilà j'espère que ça répond à ta question, si tu en a d'autres n'hésite pas ! Smile

(Superbe avatar soit dit en passant, j'aime beaucoup le rendu même si on ne voit pas son visage)
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 19:48
Merci beaucoup pour la réponse rapide et l'accueil. Je suis ravie de vous savoir toujours prêt à en découdre ! excited

Est-ce que la rencontre avec Ghost (en imaginant que Blue était présente lorsqu'il a attaqué Sophia) et un mauvais coup sur la caboche de l’androïde pourrait être suffisant pour affecter sa mémoire morte (là où j'imagine que les données qui ont traits à sa personnalité et ses souvenirs pourraient se cacher) et donc entraîner quelques reset ( en effaçant le surplus) serait possible ?

Je préfère avoir bien les clés en main avant de faire n'importe quoi avec mes idées. Very Happy

Merci pour l'avatar, j'ai craqué dessus quand j'en ai cherché un. ♥ Je viens de compléter la signature pour qu'on puisse voir un peu mieux à quoi ressemble ma petite bestiole. Very Happy
Invité
Stan
Admin
Métier : Maître de l'Arcadia
Sam 25 Fév - 20:29
Oui je pense que ton idée tient la route, ça peut fonctionner. Si t'étais avec Sophia lors de leur rencontre, Ghost aura certainement pas oublié de t'amocher. Après tout dépend comment tu exploiteras ça dans ta pres' ! ^^

Je vais t'envoyer un mp avec plus de détails concernant la mort de Sophia puisque tu souhaites avoir été présente lors de cet évènement. Il y a certaines choses que ton perso est certainement en droit de savoir, mais qui doivent rester mystérieux pour les autres du coup... hinhin. aha
Métier : Architecte
Jeu 16 Mar - 15:53
Salut Blue ! Smile

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Tu as jusqu'au 25 mars pour donner signe de vie, après quoi nous archiverons ton début de présentation.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1