Dernier repas [Échopolis – Illégal – 1 ou 2 pers.]

:: Transfert_Conscience :: Hall d'échanges :: Tableau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Métier : Architecte
Lun 6 Mar - 12:02

ȼ

• Description :

« Salut, t'es là pour le ''boulot'' ? Bon... t'as pas besoin de connaître le pourquoi, mais sache que tu vas devoir éliminer quelqu'un. Mate-moi cet holo-portrait. Mémorise-le bien car c'est ta cible, faudrait pas que tu te trompe, hein ? Ce gars s'appelle Archy, il a l'habitude de traîner régulièrement dans un resto du quartier chic d'Échopolis, 'Le Gourmet'. Tu dois faire en sorte qu'il bouffe un plat modifié avec ça (l'homme vous tend une petite capsule avec des sortes d'épices scintillantes à l'intérieur)... Fourre-lui ça dans l'assiette sans que personne ne remarque quoique ce soit, ok ? Ce que ça fera ? Ça le poussera à se suicider d'ici quelques heures...

Ton boulot s'arrête pas là. Suis-le et surveille-le jusqu'à ce qu'il le fasse. Tu devras ensuite maquiller le crime de telle sorte que l'on pointe du doigt les Cyber Queens... J'me fous de comment tu t'y prendra, mais je veux que ça soit convainquant ! (L'homme se met à ricaner doucement d'un air malveillant) Accomplit ça... et t'aura une belle récompense... »

• Les gains peuvent varier en fonction de vos actions et vos choix.

• Gain : 500ȼ
• Contact PNJ : Gustaf
• Conditions spéciales ? : Ne pas faire parti des Cyber Queens
• Intervention MJ prévue ? : Possible en fonction du déroulement.

Si vous êtes intéressé par cette mission veuillez poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Métier : archiviste en formation
Jeu 23 Mar - 17:04
Advienne que pourra, je suis intéressé par cette mission. o_o
Stan
Admin
Métier : Maître de l'Arcadia
Jeu 23 Mar - 18:28
Souhaites-tu faire cette mission tout seul ou attendre que quelqu'un d'autre te rejoigne ?

Dans le cas où tu déciderai de te lancer seul, le mj n'interviendra pas et tu seras plus libre quant au déroulement de la mission. Il te faudra juste faire un nombre min. de 1600 mots (en un ou plusieurs messages). Smile
Ant
Métier : archiviste en formation
Jeu 23 Mar - 20:25
Comme j'ai envie de me lancer rapidement, je crois que je vais y aller pour le solo. Very Happy Et je posterai sans doute plus d'une fois.
Stan
Admin
Métier : Maître de l'Arcadia
Jeu 23 Mar - 20:32
Très bien ! La mission est à toi, bon courage ! ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1