Never give up the fight // Tobias H.

:: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 9:54

1
Identité

Nom :
Harley

Prénom :
Tobias

Surnom :
Toby

Âge pré-Arcadia :
27 ans

Sur l'Arcadia depuis :
Depuis 4 ans

Sexualité :
Hétérosexuel

Métier :
Tireur d'élite

Faction :
Escouade Tempête

Lieu de vie :
Alpha City

Vous souhaitez une capacité spéciale?
Aucune

Situation familiale :

La famille de Tobias est restée sur Terre, il est le seul à s'être rendu sur l'Arcadia, enfin, c'est ce qu'il croit.

Ambitions :

Éliminer les Spectres, les Bugs et retrouver les Architectes

2
Portrait Robot

CARACTÈRE

Tobias Harley. C'est un jeune homme très curieux, vite attiré par quelque chose de nouveau, il aime la vie, déborde d'énergie mais sais se tenir en place. D'un énorme courage, qu'il possède depuis son jeune âge, Toby n'a pas peur et n'hésite pas à se lancer. Il connait les risques qu'il prend la plupart du temps, mais ses idées sont parfois trop idéalistes, comme si tout était possible, ce qui le freine dans ses activités. Il se lance parfois des défis insurmontables et ne s'en rend compte que trop tard. Il n'aime pas non plus qu'on le contredise. C'est un vrai combattant qui ne veux pas baisser les bras.
Il n'a pas hésité une seconde pour se rendre sur l'Arcadia, il regrette parfois sa vie sur Terre mais essaie d'oublier sa vie d'avant. Toby se reconstruit ici et se sent bien, même si ce n'est plus comme avant
Plus vous le connaîtrez, plus vous en saurez sur lui et pourrez remarquer en lui une douceur et une discrétion qu'on ne peut égaler. Toby n'aime pas se faire remarquer, même si il fait partie de l'escouade Tempête - un poste qu'il ne changerait pour rien au monde - ce qui le rend connu, beaucoup le craignent, mais il ne ferait pas de mal a des innocents.
Si vous voulez en savoir plus, apprenez donc à le connaître même si ce n'est pas chose facile ; qui s'y frotte s'y pique.
PHYSIQUE
Tobias a grandi très vite, déjà à seize ans, il mesurait 1m86. D'une corpulence sportive, musclée, le jeune homme aime se maintenir en forme, même si sur l'Arcadia, ce n'est plus nécessaire. Sa peau est d'une carnation pâle, sans imperfections. Quand il était petit, il avait toujours de longs cheveux châtains clairs, il a beaucoup changé en venant ici. Sur Terre, il se sentait comme un gamin, après son transfert son corps et ses idées ont changés. Il a les yeux de son père, d'un gris profond avec une lueur de bleu clair. Son visage reflète un sentiment de bienveillance et de courage, son long nez concave et ses yeux en amande lui donnent un air sans cesse émerveillé, comme si il découvrait le monde pour la première fois.
HISTOIRE

Je ne sais comment vous raconter mon histoire, peut-être vais-je commencer par mon enfance, c'est préférable. Vous savez c'est dur d'aller fouiller dans le passé pour tout déverser, aller remuer dans les plaies encore ouvertes.

J'étais un gosse heureux sur Terre, j'avais une famille aimante, deux parents, une sœur des plus irremplaçable, on se complétait, rien ne pouvais nous séparer à l'époque, enfin, presque. Je passais mes après-midis à jouer dehors, à gambader ou embêter les voisins. On me prenait pour le gosse hyperactif et turbulent du quartier, une vraie fusée. J'aimais grimper aux arbres et explorer la forêt derrière chez moi, je me prenais pour un aventurier découvrant une nouvelle contrée. Ma sœur me suivait partout et on trouvait toujours un chemin d'entende, les disputes étaient très rares.

En grandissant, le plus dur était de constater que mon enfance s'échappait peu à peu, comme si je la voyais mourir devant moi, elle filait entre mes doigts. Je ne pouvais rien faire pour stopper ça. Tout changeait et je n'aimais plus l'école, les bons potes se faisaient rares, je passais le plus clair de mon temps avec ma sœur. Nous n'avions plus beaucoup d'amis, on s'était forgé un monde à nous. Et moi, j'avais perdu mon corps d'enfant, j'étais le grand frère protecteur et j'aimais serrer ma sœur dans mes bras quand elle avait des peines de cœur, la réconforter, ça peut paraître ridicule mais je donnerai n'importe quoi pour revivre ces moments là.

Plus tard, j'ai intégré l'armée, j'étais militaire et mes parents étaient fiers de moi, ma sœur aussi même si on se manquait terriblement, j'étais absent la plupart du temps. On étais un bonne équipe et j'avais l'impression d'appartenir enfin à un groupe, je n'étais plus le garçon turbulent du quartier. J'étais apprécié et ces potes étaient comme une deuxième famille pour moi. Je faisais partie des plus forts, j'avais un moral d'acier et n'abandonnais jamais ce que je commençais. On aimait aussi se soûler en oubliant ce qu'on faisait au service militaire.
Il fut un temps ou tout mes camarades partirent se construire une famille je ne sais-où et mon groupe s'était disloqué, on les avait tous remplacé par des moins que rien qui me faisaient chier à longueur de journée en se plaignant pour tout et n'importe quoi. Là, je ne me sentais plus bien, je n'avais plus de repaire.

Et puis, il y a eu Arcadia, tous dans ma famille étaient affolés par cette annonce, c'était comme une aubaine pour moi et j'ai décidé d'y aller, presque inconsciemment, je ne regrette pas mon choix, même si penser à ma vie d'avant me rend nostalgique. Tous mes proches m'avaient défendu de m'y rendre, ils n'avaient aucune confiance en ce projet. Cara Marlene Harley me manque plus que jamais, peut-être que derrière mon sourire se cache une peine immense, la séparation avec ma sœur fut irréparable, même si je n'ai plus espoir, une part au fond de moi espère voir débarquer Cara devant ma porte.

3
Qui es-tu ?

Prénom : Zoé
As-tu plus de 16 ans ? : Yep'
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce aux partenariats
Une remarque à faire ? Le forum est une vraie pépite, manque juste des membres mais ça devrait se remplir ;)
Peut-on réutiliser ton personnage si tu quittes le forum ? Aucun soucis

(c) Reira de Libre Graph'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 19:38
Voilà j'ai terminé ma fiche ;)
Invité
Stan
Admin
Métier : Maître de l'Arcadia
Dim 19 Mar - 20:49

Tu es validé !

Bonsoir jeune soldat,

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout me paraît clair, c'était très plaisant à lire et ça fait plaisir. D'une manière plus générale j'aime bien ce que t'as fait de Tobias. Félicitations donc, tu es validé !  :hurray:

• Tu es validé, que faire maintenant ?

1 - Tu peux commencer par créer ta Base de donnée Personnelle, qui est en quelque sorte un récapitulatif de ton personnage, de tes rps, des liens que tu recherches, de ton inventaire etc.  
2 - Crée ton espace mail ICI
3 - Tu peux ensuite faire une Proposition RP ou te lancer directement dans un RP ouvert ou Solo.
4 - Des Missions sont également disponibles, elles te permettront de gagner un peu d'argent.  
5 – Et si tu as des questions, ou des suggestions c'est par ICI!

Bon jeu !
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 20:55
Merci beaucoup, ça fait aussi plaisir ^^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé