avatar
Messages : 32
Dim 19 Mar - 14:44



1
Identité

Nom :
Sark

Prénom :
Ailee

Surnom :
...

Âge pré-Arcadia :
24 ans

Sur l'Arcadia depuis :
quelques jours

Sexualité :
hétérosexuelle

Métier :
tatoueuse

Lieu de vie :
Echopolis

Situation familial :

Célibataire, elle est la première et sera sûrement la seule de sa famille à venir sur l'Arcadia.

Ambitions :

Ailee souhaite contribuer au développement de la citée, tatoueuse de métier son rêve secret serait d'aider les architectes à dessiner les plans des futures citées à venir. Encore faut-il que l'un d'eux reparaisse.

2
Portrait Robot

CARACTÈRE

Ailee est une jeune femme particulièrement sensible à la douleur des autres. Ayant elle-même vécut avec une douleur quasi constante, elle a réalisée depuis longtemps que la douleur quelle que soit sa forme ou son intensité peut altérer la raison ou les sentiments humains. De nature calme, elle peut néanmoins être particulièrement impulsive dans ses actes sous l'effet du stress. Un désir de profiter de chaque instant de vie l'anime, Ailee considère qu'elle se doit de consommer cette nouvelle vie au maximum, elle ne compte en louper aucun plaisir. Un peu naïve, elle s'attache facilement aux gens et c'est bien là sa faiblesse. Elle n’a jamais connu le grand amour et en a une idée plutôt idéaliste construite sur ses croyances et culture de contes de fées. Croyant en une force supérieure, Ailee pense que rien n'est jamais entièrement écris mais pas non plus entièrement dû au hasard. Curieuse, elle est d’une nature sociale et compte s’entourer d’amis fidèles au sein de nouvelle vie qui s’offre à elle.
PHYSIQUE

Ailee n'est pas très grande, 1m64 pour une cinquantaine de kilos. Des joues un peu rondes, des iris vertes et des lèvres pulpeuses caractérise son visage encadré par une chevelure brune et volumineuse. Des tatouages recouvrent plusieurs parties de son corps : un envol d’oiseaux soulignent le galbe d’un de ses mollet symbolisant sa décision de partir pour Arcadia, un lapin orne son avant-bras gauche symbolisant ses longues heures passées à contempler la petit faune environnant les bâtiments stériles dans lesquels elle était enfermée et enfin d’autre volutes et dessins aux significations moins importantes viennent terminer l’œuvre entamé sur sa peau. D’un style vestimentaire plutôt simple voir parfois classique, la jeune femme serait plutôt du genre à passer inaperçue si ses tatouages n’étaient pas si visibles.
HISTOIRE

Ailee est née dans une famille très conservatrice chrétienne. Atteinte d'une maladie dégénérative, les hôpitaux et les soins furent ses seuls compagnons d'enfance. A force de traitement la durée de vie de la fillette augmenta substantiellement sans pour autant en changer son funeste destin.
La douleur et l'incapacité à se mouvoir seule caractérisa la courte vie d'Ailee. Malgré le soutien médical offert par ses parents, ceux-ci l’élevèrent dans la foi et dans l’acceptation de sa mort prochaine. Résignée à perdre leur fille, ils étaient bien décidés à lui faire vivre sa vie dans la simplicité et le silence des centres hospitaliers parfois presque aussi solitaire que la vie en monastère. Le dessin fut alors le seul exutoire de la jeune fille, coupée du monde, elle avait alors entreprit de retranscrire au travers de ses lignes chaque souvenirs, chaque bâtiment, chaque visage, avec autant de précision qu'elle le pouvait. Très rapidement son imagination put prendre le dessus et ce sont dans ses rêveries que son épanouissement commença. Ses parents réfractaires à trop d’exhibition, Ailee dû comprit rapidement qu’elle devrait garder sa propre identité pour elle et jouer le rôle de la fille sage le temps de leurs visites quotidiennes.
Seulement au fil des années lorsque la mort se fit plus pressante, la jeune femme eut soif d'une revanche sur la vie et le projet Arcadia semblait sa meilleure chance. Cette décision provoqua un tumulte retentissant au sein de sa famille qui conservateur refusait catégoriquement que leur fille tente de se substituer à son destin. Mais cette fois Ailee n’était plus prête aux concessions. Elle avait passé sa vie dans l’attente de la mort, et contrairement aux aspirations de ses parents, elle savait qu’elle ne serait jamais une sainte, qui se souviendrait bien d’elle ?... A quoi bon continuer de jouer un rôle qui n’avait que pour seul but d’apaiser ses parents ? C'est à ce moment-là que la jeune femme décida de sa nouvelle ligne de conduite. S'affranchissant de l'avis de ses parents dès sa majorité, elle découvrit l'art du tatouage et s’y forma. Elle marqua progressivement sa peau de ses ambitions et rêves, goûta la vie autant qu’elle le put. Reniée par sa famille, elle termina ses jours seule dans l’attente d’être acceptée pour le transfert sur Arcadia. Lorsqu’enfin elle fut convoquée, elle n’hésita pas et embrassa la nouvelle vie qui l’attendait. La voilà désormais transférée seule sur Arcadia, avec pour seul support son envie de vivre et ses rêves.

3
Qui es-tu ?


Prénom : Lène
As-tu plus de 16 ans ? : Yes
Où as-tu trouvé le forum ? Une amie
Une remarque à faire ? Très bon concept!
Peut-on réutiliser ton personnage si tu quittes le forum ? On verra le moment venu:)

(c) Reira de Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 14:52
Jolie fiche, bienvenue sur l'Arcadia ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Dim 19 Mar - 16:06
Merci je dois encore un peu etoffer:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 16:27
Je verrais bien un lien entre les deux si ça te chante une fois qu'on aura fini nos fiches ? Même si ils ne sont pas de la même ville, on peut toujours trouver une entente ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Lun 20 Mar - 17:21
Pourquoi pas? tout dépend du lien que tu souhaites instaurer:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Localisation : Inconnue
Métier : Architecte
Lun 20 Mar - 17:23




Tu es validé !



Salut beauté ! Starjig

Contente que tu sois venue sur le fofo ! Ta fiche est en ordre, j'espère qu'Ailee pourra avoir sa revanche tant désirée sur la vie maintenant. Tu es validée !  drunk love    


• Tu es validé, que faire maintenant ?

1 - Tu peux commencer par créer ta Base de donnée Personnelle, qui est en quelque sorte un récapitulatif de ton personnage, de tes rps, des liens que tu recherches, de ton inventaire etc.  
2 - Crée ton espace mail ICI
3 - Tu peux ensuite faire une Proposition RP ou te lancer directement dans un RP ouvert ou Solo.
4 - Des Missions sont également disponibles, elles te permettront de gagner un peu d'argent.  
5 – Et si tu as des questions, ou des suggestions c'est par ICI!

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide-
Sauter vers: