Souriez, vous êtes filmés !

 :: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 19
Métier : Journaliste
Dim 19 Mar - 22:54



1
Identité

Nom :
de Sartres

Prénom :
Emilie

Surnom :
A vous de m’en trouver

Âge pré-Arcadia :
24 ans

Sur l'Arcadia depuis :
3 ans

Sexualité :
Bisexuelle, à tendance homosexuelle

Métier :
Journaliste et détective privée à ses heures perdues

Faction :
Indépendante

Lieu de vie :
Alpha City

Vous souhaitez une capacité spéciale?
Aucune

Situation familial :

Célibataire

Ambitions :
Découvrir pourquoi les Architectes et Stan ont disparu. Connaître les motivations de Spectre.

2
Portrait Robot

CARACTÈRE

Emilie aime une personne bien avenante. Si une personne l’intéresse, elle n’hésite pas à l’aborder. Sa curiosité est presque maladive. Plus il en sait sur les autres, plus elle est contente. De plus d’être extravertie, la jeune femme a une langue bien pendue. Son franc-parler en étonne plus d’un et la place plus que souvent dans des situations bien délicates.

Toutefois, elle se sert assez bien de son imagination et de la ruse pour s’en sortir. Cette journaliste, et détective, dispose d’un flair exceptionnelle et d’une perspicacité incroyable. Quand elle tient une piste, rares sont ceux qui parviennent à l’arrêter dans ses recherches.

Emilie est fasciné par les Architectes et le travail qu’ils ont produit avec Stan, pour bâtir Arcadia. Elle déplore leur disparition et cherche par dessus tout à découvrir la raison de leur départ. Quitte à prendre des risques inutiles. Comme elle aime tant dire, elle ne cause pas des problèmes, ce sont les problèmes qui viennent à elle.

C’est une fouineuse qui ne sait pas où sont les limites entre la loi et l’illégalité. Elle n’hésitera pas à tremper dans des affaires louches si elle parvenait par ce biais à acquérir de précieuses informations. C’est une femme qui ne se laisse pas faire.

Emilie a vraiment la tête dure, mais c’est une bonne personne. D’ailleurs, elle devrait arrêter l’alcool et le chocolat, ce sont ses péchés mignons.
PHYSIQUE

Avoisinant le mètre soixante-dix-sept, Emilie est une jeune femme qui respire la joie de vivre. Son joli minois attire le regard. Sa chevelure noir de jais s’écoule jusqu’à ses épaules. Ses yeux gris brillent de malice tandis que sa bouche est rieuse. Ses sourcils noirs sont fins. Seul point noir sur le tableau, l’une de ses paupières est plus affaissée que l’autre. L’enquêtrice est de corpulence normale, ni trop mince, ni trop grosse. Son apparence n’a pas changé du temps où elle était encore sur Terre. Emilie semble toujours être une femme énergétique, sûre d’elle et prêt à tout pour réaliser ses ambitions.
HISTOIRE

Issu d’une famille nombreuse française aisée, Emilie de Sartre n’a jamais manqué de rien. Dans sa prime jeunesse, elle rêvait de devenir actrice, de jouer aux côtés de stars de renom dans des romances et des films d’action. Ce qui l’a détourna du cinéma fut une rencontre avec une journaliste. Au cours d’un reportage dans son école primaire, Emilie eut la chance d’être interviewé par une journaliste connue sur de la littérature. La petite fille adora être devant une caméra et surtout, dialoguer avec la journaliste. Cette expérience fit qu’elle projeta de faire des études de journalisme.

Grâce aux pistons de papa et ses relations, Emilie se fit une place sans difficulté dans l’univers du journalisme. Tout se passait presque bien pour la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle entre en conflit avec les membres de sa famille. Emilie avait une vie plutôt débauchée et dilapidait son argent. Ses déboires ne plaisaient pas le moins du monde à ses parents qui lui intimèrent l’ordre de cesser ces enfantillages.

Toutefois, Emilie poussa le bouchon trop loin. Lors d’une soirée organisée dans la demeure familiale des de Sartre, la jeune vingtenaire, l’alcool dans le sang, se comporta d’une façon outrageuse et vulgaire. Ce comportement lui valut la colère de ses parents qui décidèrent de couper les ponts avec leur quatrième enfant.

Sans l’argent de son père, Emilie passa d’un train de vie composé de vêtements de luxe, de soirées privées, de boîtes de nuit, à train de vie modeste, où elle devait vraiment trimer pour espérer remplir son frigo. Dans les premiers temps, l’enfant gâté eut toutes les peines du monde à agir en femme adulte, mais quatre ans parvinrent à la faire changer.

Elle acquit un nouveau regard sur le monde. L’ancienne Emilie n’avait que son petit nombril comme centre du monde. La nouvelle portait ses yeux vers les conflits qui marquaient le monde et la destruction progressive de la Terre. Elle rédigea de nombreux articles sur des guerres, les problèmes écologiques, des disparitions. Elle devint une femme accomplie qui vit la distance qui s’était créée entre sa famille et elle comme une bénédiction.

Enfin, il y eut Arcadia. Plus par curiosité qu’autre chose, Emilie décida de pénétrer dans cet univers inconnu. Sans difficulté, elle parvint à tisser des liens et à acquérir un poste de journaliste. Pour compléter son métier, elle décida de créer en parallèle sa propre agence de détective. Pour le moment, le manque de clients fait qu’elle ne peut pas abandonner sa vie de journaliste, mais dès lors qu’elle pourra, elle se lancera peut-être à plein temps comme détective.
3
Qui es-tu ?


Prénom : Lucas
As-tu plus de 16 ans ? : Yep
Où as-tu trouvé le forum ? Top-site.
Une remarque à faire ? Encore un nouveau perso, mais j’ai trouvé le bon cette fois-ci. ^^
Peut-on réutiliser ton personnage si tu quittes le forum ? Bien sûr

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Localisation : Inconnue
Métier : Architecte
Dim 19 Mar - 23:20




Tu es validé !



Re-bienvenue ! Je prie pour que cette fois-ci soit la bonne. Dans tous les cas j'aime bien ton nouveau personnage, il change radicalement du précédent. Félicitations donc, tu es validé !  :hurray:


• Tu es validé, que faire maintenant ?

1 - Tu peux commencer par créer ta Base de donnée Personnelle, qui est en quelque sorte un récapitulatif de ton personnage, de tes rps, des liens que tu recherches, de ton inventaire etc.  
2 - Crée ton espace mail ICI
3 - Tu peux ensuite faire une Proposition RP ou te lancer directement dans un RP ouvert ou Solo.
4 - Des Missions sont également disponibles, elles te permettront de gagner un peu d'argent.  
5 – Et si tu as des questions, ou des suggestions c'est par ICI!

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Transfert_Conscience :: Incoming_connections... :: Transfert valide-
Sauter vers: