Recherche artiste ! [Échopolis - Légal - 1 pers.]

:: Transfert_Conscience :: Hall d'échanges :: Tableau des missions :: Missions achevées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Métier : Architecte
Lun 20 Mar - 23:50

ȼ

• Description :

« Salut, moi c'est Deylani ! J'viens d'ouvrir un bar pas loin de l'Axe principal d'Echopolis. Tu vois ce mur là-bas ? J'aimerais que tu t'occupes de lui... t'es bien un artiste, n'est-ce pas ? Alors t'as carte blanche. Peint-moi une fresque, un paysage, peu importe ! J'veux du peps, j'veux du graphique ! J'veux que les gens se souviennent de mon bar ! Fais moi quelque chose qui sorte du lot ! »

Deylani cherche un artiste assez talentueux pour créer une œuvre originale sur l'un des murs de son bar.  

• Gain : 200ȼ
• Contact PNJ : Deylani
• Condition particulière : Avoir des compétences artistiques
• Intervention MJ prévue ? : Non

Si vous êtes intéressé par cette mission veuillez poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar - 18:13
Je suis intéressée:)!
Stan
Admin
Métier : Maître de l'Arcadia
Mar 21 Mar - 18:29
Salut Ailee et bienvenue dans notre agence ! Cette mission légale t'es attribuée.  

Tu es libre d'ouvrir un sujet dans Echopolis avec son nom en titre. Sache que puisqu'il n'y a pas d'intervention MJ, pour la valider, il te faudra écrire au minimum 800 mots (en un ou plusieurs postes, à toi de voir Smile).

Bon jeu !

Mar 21 Mar - 19:59
Merciiiii:) Je m'y attèle dès que possible!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1